Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melye

cohabitation?

Messages recommandés

bonjour.
je voudrais savoir si avec un scalaire de 15cm, je peux mettre des blacks mollys?
sinon qu'est ce que je peux mettre avec?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Des scalaires serais une bonne idée ! Smile

Les scalaires vivent en groupe, il serais préférable de lui rajouter des compagnons. Smile
Quel volume fait ton bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un 250l.
c'est pas mon bac, c'est celui d'une amie, donc c'est pour cela que mon budget est tres tres reduit.
je recherche des dons de scalaires, ou a echanger son graos scalaire contre d'autres poissons, mais personne en veut pres de chez moi.Et moi j'ai des black mollys, dans mon bac, je pensais qu'ils pourraient peut etre s'ettendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok melye,j'avais pas fait le rapprochement avec le bac de ton amie..

pour répondre a ta question je pense que la cohabitation est possible.

dommage que tu ne puisse pas trouvé d'autres scalaires au casé celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai bien essaye de le caser mais personne habitant a moins d'heure n'en veut.... alors pas facile....
bon je vais essayer demain, et je resterais a cote avec une epuisette au cas ou il y est un "carnage"... j'espere pas.j'ai prepare 6 gros black mollys, 5 gros mollys et 2 danios et 2 tetras. c'est les poissons les plus robustes que j'ai , pares j'ai plus que des guppys et je crois qu'ils serviraient d'"apero"...
mais cela n'empeche pas que je cherche toujours a caser ce gros scalaire, c'est un superbe male de 15cm.
merci pour tes conseils.
je te tiens au courant demain soir, apres ma tentative d'insertion....lol
bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis à part le fait que les molly(s) soient assez vif il ne devrait pas y avoir de soucis avec le scalaire, ne t'inquiète pas il ne les grignotera pas.
De plus, quand les premiers alvins arriveront il aura de la nourriture... disons....fraîche à disposition.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as passé une annonce pour le scalaire ? le bon coin ça marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai passe une annonce sur le bon coin, pour le scalaire et pour le pleco.
pour le moment ils sont sur trois sites differents, et meme pas une "touche", meme pour un echange... ca fait que je dois trouver une population allant avec ce gros scalaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...