pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Une enseigne de la restauration rapide propose d'évoluerDemandons-lui d'épargner des animaux !CLÔTURE DES VOTES : 10 MARS, 23h59 Chers amis, L'enseigne de restauration rapide Quick recueille les avis des internautes et "s'engage à inititier les 5 idées les plus plébiscitées". Une proposition actuellement dans le Top 5 a le potentiel pour épargner des milliers d'animaux.Cette proposition suggère à Quick de proposer une alternative végétalienne à ses burgers et autres produits. Soutenons-la pour qu'elle se concrétise.Vous avez compris la démarche à laquelle je vous convie : peser pour que partout, existe le choix de ne pas manger d'animaux. Plus cette alternative sera disponible, moins il se vendra de burgers à la viande ayant impliqué des souffrances et la mort d'animaux. Il ne s'agit pas de cautionner une enseigne. Il est question d'agir partout où cela est possible pour soulager des animaux. Aussi, que vous fréquentiez Quick ou pas, je vous remercie de soutenir en quelques clics cette proposition avant le 10 mars, minuit :1- Allez sur: www.legoutdenfaireplus.fr et inscrivez-vous ("se connecter").2- Cliquez sur ce lien pour la création d'alternatives végétales3- Cliquez sur "Je like". Cela vous prendra juste deux minutes.Merci de contribuer à rendre ce monde plus juste envers les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites