Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luxxus

Décès "stupide" d'un ancistrus juvénile

Messages recommandés

Petite mésaventure tragique pour un jeune ancistrus de 3cm.

Ce dernier n'a rien trouvé de mieux que de rentrer dans la sortie de ma pompe de circulation, il a du trouver amusant de se "cramponner" avec sa ventouse et ses nageoires latérales pour résister au courant de la pompe. Sauf qu'il a du vite se fatiguer et qu'il n'a pas pu ressortir et a du mourir d'épuisement. Neutral
Ce soir en rentrant j'ai vu son bout de queue jaune qui virevoltait à l'extérieur du tube de sortie, j'ai plongé ma main et j'ai réussi à le débloquer, mais trop tard, une des deux nageoires était bien abimée et son ventre "usé".
Lui était bien mort... Crying or Very sad

C'est dommage, malgré le fait que c'était le plus petit de ma tribu d'ancistrus, il était très vif et se baladait partout (en peu trop partout du coup Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Mauvaise aventure pour lui esperons que ces freres ne suivent pas le même chemin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ! c est vrai que c est vraiment une mort stupide manque d experience fatale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Esquirol a écrit:
Sad Trop curieux ce petit. quelle idée d'aller là dedans Rolling Eyes Tu as intérêt à bien surveiller les autres.


Les autres sont plus gros et puis je ne peux pas les attacher avec une laisse Laughing

PS : Ce n'était pas un des deux tiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une mort stupide pour ce pauvre poisson !!

Il était mort, mais tjs accroché par sa ventouse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Richard, mais ça va aller, j'ai un gros mâle de 4 ans que j'ai récupéré chez quelqu'un qui l'avait dans un 60 ou 80L, je ne sais plus scratch , un couple de sub-adultes venant de chez sylvie et deux juvéniles de 4cm environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu 2 ponte cette année de mon couple, donc si besoin j'ai de quoi te le remplacer aussi ^^

Moi j'ai eu un juvenile qui c'etait coincé des la decantation interne de mon aquarium et qui est mort coincé :'( Je soupsonne surtout le couple qui etait dans le meme bac a l'epoque de l'avoir tant chasser qu'il a sauter dans la decante interne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sébastien, pour le moment je vais garder mon groupe comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...