Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike97200

qu'elle est son nom???

Messages recommandés

Bonjour,
il y a un peu moins d'un an, j'ai ramené de la rivière des vers que mes poissons n'ont pas pu manger et qui se sont réfugiés sous une racine!! ils étaient deux... et aujourd'hui (cherchant ce que mon nanacara femelle passait son temps à chercher) je suis tombé sur ça :



vous pensez qu'ils aient pu se reproduire? si oui, est ce que quelqu'un connait cette espèces (modes de vie, alimentation etc...) parceque moi ça m'arrange et mes corrydoras adorent ce genre de chose ainsi que la femelle nanacara qui ne viens même plus manger les vers congelé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait-être des planaires, peu de poissons les mangent et ils proliférent vite.
Il faudrait une photo de près, tête triangulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai jamais eu mais me suis renseignée comme tu le fais.
SI ce sont des planaires ils mangent les crevettes et tout ce qui traine dans le bac, pas les plantes.
Je n'en sais guère plus, désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le nom de l'espèce de ces vers , mais ils ressemblent à des vers de terre aquatique, j'ai ce même type de vers qui vivent dans la vase et la mousse de mon bassin exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord je pense que c'est ça!!! ils sont sans danger pour les plantes et les poissons? je ne m'attendais pas à ce qu'ils se reproduisent dans mon bac? ils se nourissent de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...