Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy05

Où acheter les PV

Messages recommandés

Voilà je voulais savoir où acheter les pv à :

- Botanic "Villefranche-sur-Saône"
- Marine Home "Lyon"

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus chez botanic tu vas les toucher dans les 14 e voir plus alors que marine home dans les 9,50 e et peux être qu'elles seront déjà acclimatées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy yessssssss je vais chez Guillaume pour les pv merci Jérémy bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour un nano 60l il m'en faut 8 kilos, j'ai reçu le nano il y deux jours maintenant j'attends le meuble qui doit arriver aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu vas les prendre quand les pvs ?
tu es loin du magasin en kilometres ?
par contre essayes de trouver des petites pierres prends pas des grosses sinon tu vas te faire chier pour le decor ce que tu peux faire tu te decoupes un carton ou plastique au dimensions du bac et lorsque tu choisiras tes pvs ,tu pourras deja plus ou moins faire ton decor sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vais l'ai prendre quand j'aurai mis en eau le bac, vu que j'ai commandé des bidons que j'aurai mardi pour prendre l'eau osmosée.
J'ai une heure de route.
Ok c'est une bonne idée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends quelques jours entre le moment ou tu mets le bac en route et tu introduis tes pierres vivantes .
tu vas voir ça va être le début d'une grande aventure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Doui oui j'attendrai bien une semaine pour mettre les pvs oh yes une belle aventure va commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi comme jeremy j'irai MARINE HOME car vrai pierre vivante!!!!pas des pierres de culture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...