Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roland11

Problème avec jeunes Discus

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait une semaine environ qu'un de mes jeunes heckel a un comportement laissant à penser qu'il est malade: il reste isolé, ne mange pas mais jusqu'à hier il gardait ses belles couleurs.
Aujourd'hui il est noir. Depuis le début j'ai pensé à une parasitose type vers des branchies puis j'ai remarqué que depuis qq jours quand j'observe le dit poisson il est tjrs entrain de défèquer ce qui m'a paru curieux et finalement j'ai l'impression que le problème vient de là Arrow





En réalité le "truc" qui lui sort de l'anus est comme un excrément dur qui ne peut pas être expulsé ou alors une protubérance mais dûe à quoi QuestionQuestionQuestion

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, apparemment ça a disparu mais il est tjrs aussi noir, peut être le contre coup ou peut être .................???

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'aller mieux maintenant qu'il n'est plus "bouché" mais bon ce soir il n'a pas mangé Crying or Very sad
Euh sur ton avatar c'est un de mes jeunes Question

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui il a mangé du Discus Granulat et des artémias décongelées baignant dans de l'huile de foie de morue et de l'huile de parafine et son excroissance n'est pas revenue bien qu'il se cache encore de temps à autres sous sa racine où il redevient noir, à suivre....................

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air sur la bonne voie.

En espérant qu'il aille mieux cette petite galette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal qu'il est boucher pour une galette , il a eut la fève ok
bon rétablissement au titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu tard mais il s'est passé quoi alors, en voyant la photo moi je me suis dit que plutôt qu'un excrément qui veut pas sortir ça serait pas plutôt sa zezette à ta discus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ça fait déjà presque 3 mois qu'il est "débouché" Wink

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'avais bon ou pas?
Parce que quand tu regardes par exemple cette photo de la foufoune d'une discus c'est exactement pareil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu montre sur la photo est l'oviducte d'une femelle adulte, le mien avait bien le trou du c.l bouché Wink

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...