Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlaX11

pierre de shciste ou ardoise

Messages recommandés

Salut a tous je cherche ses pierres est ce que quelqu'un aurai une idée ou je peux m'en procurer pour mes lory ?


Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu te promène au-dessus d Ales dans une vielle carrière ti dois pouvoir trouvé ça !
Demande à JL30 si il y en a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au fer dans le schiste qui est nuisible à long terme pour les poissons
Y'a une carrière de schiste sans fer (sans rouge apparent) vers saint Maurice de vantalon en Lozère (en plus ça fait une belle ballade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ardoises il me semble que ça se trouve assez facilement en se baladant un peu, je crois que Richard en avais trouvé pas mal il me semble ou sais ou en trouver.

Pas besoin d'en acheter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="FlaX"]je vais demandé a richard pour voir alors[/quote

cheerscheerscheers ca m interesse egalement cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut a vous,

non je n'est pas de carrière de Schiste et d'ardoise, je vais me renseigner et je pense trouver du Schiste.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu passes par Béziers, viens chez moi t'en prendras des remorques entière si tu veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pourquoi pas, si il y a du monde qui en veux je peux venir avec la remorque, sa me pose pas de problème et pour la redistribution elle se fera pour une réunion avec apéro.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Frontosa34 a écrit:


Pourquoi pas, si il y a du monde qui en veux je peux venir avec la remorque, sa me pose pas de problème et pour la redistribution elle se fera pour une réunion avec apéro.

@++ Richard


+1 avec cette idée pour la prochaine réunion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Xytrion a écrit:
@Frontosa34 a écrit:


Pourquoi pas, si il y a du monde qui en veux je peux venir avec la remorque, sa me pose pas de problème et pour la redistribution elle se fera pour une réunion avec apéro.

@++ Richard


+1 avec cette idée pour la prochaine réunion Smile


super idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je ne peux pas de suite, il me faut monter l'attache remorque sur le Kangoo et je n'est pas l'attache remorque.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...