Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flophi34

biobox sw

Messages recommandés

bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un à une "biobox sw", car je trouve que l'écumeur est assez bruyant, est-ce normal ?
je voudrai savoir aussi au cas où si il y a une solution pour atténuer le bruit ?
merci d'avance pour vos réponses
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Si c'est le même écumeur que ma biobox c'est vrai qu'elle fait un peu de bruit comme beaucoup d'écumeur
Tu as normalement un embout sur ton entrer d'air le problème c'est que cela n'est pas précis et ça ce bouche avec l'humidité le mieux c'est que tu rajoute un tuyau plus gros et plus souple
C'est quoi ton bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça peux aidée ( si ta gêne vien de l'entrée d'air sinon si c'est l'ecumeur lui même c'est un autre travail)
Si tu veux un conseil regarde les nano des membres certain ont des bac équivalent, n'hésite pas si tu as un peux de moyen maintenant ou plus tard a percé ton bac et fair une décante dans ton meuble
J'ai eu le même bac pendant 2 ans je viens juste de le changer pour plus gros pour un début il est plutôt sympa pas besoin de bricoler
Mais je regrette de pas avoir connu le forum avant, pour m'inspirer de certain
Si c'était à refaire je l'aurai percé
Bon c'est déjà un certain coût quand on commence donc prend ton temp avec ton bac et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
bin en fin de compte j'ai fais le réglage d'entré d'air moins de bruit pour l'écumeur, mais j'avais un autre bruit et j'ai trouvé c'était l'axe d'une des pompes qui était cassé je suis allée au magasin et la vendeuse m'en a donné une toute neuve maintenant ça roule...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...