Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luxxus

A table les gloutons

Messages recommandés

Distribution de vers de vase à mes Glossolepis et Mélano.
Ils n'hésitent à picorer ma main les goinfres...  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie. J ai toujours aimé ces poissons.

J aimerais bien des info si t as un peu de temps à perdre car sur le net c'est toujours pareil.... Y en a a jeter......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Xela a écrit:
autant pour moi je me suis fait avoir par la forme!

La plupart des Melanotaenia se ressemblent, là ce sont des Parkinsoni qui n'ont ps encore toutes leurs couleurs, les mâles on pour l'instant les nageoires oranges alors que les femelles sont très peu colorées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ancone a écrit:
jolie. J ai toujours aimé ces poissons.

J aimerais bien des info si t as un peu de temps à perdre car sur le net c'est toujours pareil.... Y en a a jeter......


Si je peux t'aider dans la limite de mes connaissances, ce sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage

C'est clair qu'ils sont pas farouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sa fait plaisir de voir les poissons te manger dans la main, tu a réalisé un biotope pour les deux variété de poisson ??
Les Glossolepis qui aurons pris toutes leurs couleurs seront magnifique, un beau rouge avec pour font des plantes vertes !!

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Frontosa34 a écrit:


Sa fait plaisir de voir les poissons te manger dans la main, tu a réalisé un biotope pour les deux variété de poisson ??

Tu veux dire Melano d'un coté et Glosso de l'autre ? Les deux espèces sont de Nouvelle Guinée, mais pas forcément du même endroit, cependant ce sont des poissons d'élevage qui vivent très bien ensemble, ils sont toujours en banc, mélangés entre eux, aucune animosité, aucun conflit.
Les Glossolepis qui aurons pris toutes leurs couleurs seront magnifique, un beau rouge avec pour font des plantes vertes !!

@++ Richard

Cela dépend des moments parfois cuivrés, parfois bien rouges, parfois avec une ligne orange sur le haut du corps, le mâle glossolepis est un poisson dont la teinte varie beaucoup selon l'humeur et c'est ce qui fait aussi son intéret. La femelle reste dans des tons vert olive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mâles glossolepis incisus que j'ai eu et devenus trop gros pour le bac, partis chez un membre du forum, étaient rouge vifs et les femelles dorées. Pas craintifs et magnifiques, comportement paisibles. Il y a des photos sur ce forum.
Merci pour les vidéos, ils sont superbes. Je t'envies Stéphane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...