Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofwoine

Nouvelles rio 300

Messages recommandés

bonsoir je donne des nouvelles de mon bac qui à maintenant un peu plus de deux mois .

Dans l'ensemble ça va sauf bien sur l'apparition des algues mais c'est normal pour un bac de deux mois !

j'espères qu'elles vont vite partir Rolling Eyes

Voila les photos :







Voila les photos sont pas top car j'ai que mon téléphone désolé scratch

Bonne soirée la suite dés qu'il aura encore changé ou si mon pote me prête sont appareil photos bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle réussite.

Il n'y aurait, à mon goût, qu'à lui donner un peu plus de structure en taillant/étageant les plantes pour mieux faire ressortir des volumes. Mais c'est déjà très plaisant en l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Pour la propreté le bac à que deux mois je pense qu'avec le temps et les feuilles de catapa il sera moins net .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony, je comprends qu'il ne te fallait qu'1 plante l'autre jour. Je ne vois pas où tu aurais pu en mettre plus.

On la voit très bien d'ailleurs, il me tarde de la voir évoluer car elle est très mignone. Si j'y retourne je me laisserai peut-être tenter. Je me demande pour où la mettre d'ailleurs, mais avec cette hauteur si en plus elle se comporte comme les autres de sa famille ça va être très joli.

Tu as quoi dans ce bac comme population , à part des néons ou cardinalis, je ne vois pas bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tony Smile

Comme tout le monde ton bac est superbe, J'adore particuliérement la Nymphea lotus red qui prend ces aises. Si tu as des rejets je suis preneur : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci a vous pour les compliments c'est gentil !

Alors Nicole pour ma population j'ai un couple d'apisto cacatuiodes ,un couple d'altispinoza et 9 corydoras ensuite un couple d'ancistrus , 5 scalaires et 7 ou 8 néons.

j'avais des japonica mais je n'en vois plus je vais refaire un essai d'en rajouter Rolling Eyes mais je pense que mon apisto et ces amis scalaires sont coupables

Après j'ai 2 néritina et 3 ou 4 clithons voila pour ma population .

Pour la plante c'est un echinodurus mais nain il a l'air bien la ou je l'ai installé a voir .

Voila bye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Aucune chance pour tes crevettes avec les apistots et scalaire. Si tu ne les vois plus, c' est que soit elles ont été mangé, soit elles se planquent dans ta jungle, qui au passage est très beau à voir. 😉
Pourquoi ne mettrais tu pas plutot des écrevisses? Il y en a de très belles et qui ne touche pas aux plantes. 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le sol c'est du manado j'aime beaucoup se sol je l'ai bien laver un bon moment et impec les paramètres sont bon .

Oui c'est un système Co2 industriel .

Pour les écrevisses j'y avais pas pensé mais la je suis un peu têtu j'ai commandé 8 japo donc je vais voir si elles disparaissent je verrais pour les écrevisses .

Mais je comprends pas quand j'avais mon 120l mon apisto ne touchait pas aux crevettes bon il était plus jeune il n'y avait pas ces copains les scalaires

A voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!
J' ai bien peur que se soit du menu gastronomique pour les scalaires... Gave les bien avant d' introduire les crevettes. Ça leurs donneront le temps de se planquer dans la nature.😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau ton bac Tony
en déplacent une plante ou deux a droite on verrait mieux ta racine , dommage quelle soit autans cachée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...