Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascalinelyon

Comportement anomal d'un guppy

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseils pour mon Guppy jaune.
Depuis hier, il reste àa la surface de l'eau, et ne redescend quasi jamais vers le bas
Du coup il ne mange pas depuis hier soir.

Nous l'avons isolé dans un petit bas avec de la nourriture mais il ne mange pas quand même....
Nous avons un aquarium de 100 litres.
Il vit avec d'autres guppys, des platys, des corydoras albinos, un laveur de vitre et deux molly dalmatiens.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse, car je suis novice encore dans cet univers... merci a tous
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir pascaline
une photo serait la bienvenue pour essayer de voir si il a des signes extérieurs visible de maladie ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau , on dirait qu'il a le dessous vers les ouies rouge , est-ce que tous on ça ou juste lui . c'est pour ce faire une idée et depuis combien de temps l'as-tu par hasard si tu t'en souviens car si je ne me trompe pas , la température idéale serait de 24/25° et leur espérance varie de 12 a 20 mois pour les espèces
as tu les paramètres de ton eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous les avons depuis 1 semaine, et la température est réglé sur 25° comme le vendeur nous a dit. Après je ne sait pas quel age il peut avoir, il est tout petit... comme les autres. Pour le rouge au niveau de ses ouies, ça m'avais marqué moi aussi... mais en regardant les deux autre guppys jaune comme lui , on s'aperçoit qu'il sont rouges aussi, mais peut-etre un peu moins rouges... un peu dure à dire en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites