johnnasse65 0 Posté(e) le 18 avril 2013 c est bon on a trouver une bonne solution.en faites je devez descendre en train et voir la famille ect ect d ou une attentte interminable pour les poissons mais j ai regler le probleme je decsends en voiture .donc tous s arrange merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 19 avril 2013 pti up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 19 avril 2013 d'ou petit UP tu veut nous rendre jaloux c'est sa BIN sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merci frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 24 avril 2013 voila mes premiers poissonsse sont de jeunes guppy cobra male recuperé a gaillac dans le tarn.[url=][dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ils sont très beau tu as que des mâles sinon le bac à pousser un peu poste une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 24 avril 2013 demain je te fait une tof frero les plantes poussent mais c est pas violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ils sont très beaux ces mâles, avec 5 à 6 femelles et ton bac sera plein de cobras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ben le probleme c est qu il y a les guppy a renaud qui vont arriver et j voudrai pas les melanger car se sont des endlers alors faut je reflechisse comment j vais faire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ce matin dans mon aquarium la peur ma envahit !une reunion syndicale avait organisé par la ligue des planorbe en colere !j attends leurs revendication avec impatiente j ai deja prévenus les CRS ils ne devraient pas tarder j espere car les escargots ont l air vraiment décidés PTDRRRRRRR.non en faites j ai placer une pastille de nourriture végetal et apparament ca leurs plait voila la raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 26 avril 2013 novo ....infect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Même réaction avec novotab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Idem avec les pastilles pleco wafer. Enfin, quand les cory, l'ancistrus, les cardina japonica et les xyphos en oublient (ce qui n'arrive pas souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 1 mai 2013 voila mon guppy cobra que j ai enfin reussi a prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 1 mai 2013 il ai bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Qu'il est joli !!As-tu trouvé des femelles de son espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 1 mai 2013 John fera la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 A l'eau John !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 1 mai 2013 faut que j attende un peu j suis pas en periode d ovulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Il sont magnifique c est guppy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Vraiment joli ce bac les gars Vous avez bien bosser a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 mai 2013 merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 2 mai 2013 merci chris ca nous fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 mai 2013 meme pas une tite photo eh bin mon jonasse tu te ramolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 2 mai 2013 il est peut être dans le bac , la période d'ovulation est arrivée il est beau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 2 mai 2013 merci je vous met une photo avant le week end si tous va bien.en plongeant dans l aquarium j ai failli ecraser le guppy faut que je fasse gaffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Jolies tes photos du guppy cobra et des planorbes.Je me demande pourquoi mes propres planorbes qui, à l'époque des premières générations, avaient aussi de jolies couleurs ont fini par dégénérer et toutes présenter une teinte marronnasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 3 mai 2013 @johnnasse65 a écrit:merci je vous met une photo avant le week end si tous va bien.en plongeant dans l aquarium j ai failli ecraser le guppy faut que je fasse gaffe quand meme pour les planorbes moi aussi c est pareil mais sa je pense c est à force de reproduction entre diverses variété . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Il faut enlever les marrons pour ne garder que des rouges, avec le temps plus de marron, même chose avec les bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 3 mai 2013 oui c est vrai, il faut les virés (je les donnerais à John ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 3 mai 2013 mon frero a dit:oui c est vrai, il faut les virés (je les donnerais à John )ah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bien beau ce cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci pour l'info sur le tri des planorbes. Je m'en doutais bien un peu mais c'est donc confirmé par Nicole. John, si ton frère te refile ses vilaines planorbes, pour voir le bon côté des choses, tu pourras à nouveau plonger sans craindre de les écraser, celles-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 4 mai 2013 isabelle a dit:Merci pour l'info sur le tri des planorbes. Je m'en doutais bien un peu mais c'est donc confirmé par Nicole. John, si ton frère te refile ses vilaines planorbes, pour voir le bon côté des choses, tu pourras à nouveau plonger sans craindre de les écraser, celles-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 12 mai 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonsoir John.Il est bien planté ton bac, joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 12 mai 2013 merci nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 12 mai 2013 au faites nicole les poissons et les crevettes se portent bien il y a meme une ou deux crevettes grainée j angui de voir les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tu vas être envahie et c'est tant mieux avec les crevettes, elles ne prennent pas de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 12 mai 2013 oui j angui de voir ca j adore les regarder vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 12 mai 2013 OUI bon elles sont grainées parce que je les ai chouchoutées sinon tu n'aurais rien eu cela dit ton bac ai splendide fréro les fich vont bien envoi dla tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il a super bien évolué ton aquarium John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 12 mai 2013 sylvie a dit:Il a super bien évolué ton aquarium Johnmerci frero je fait des tof dans la semaines quand tous sera stabilisé et les poissons moin stréssés =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 13 mai 2013 on y conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 joli bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites