Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val30

maladie ancistrus

Messages recommandés

bonjour depuis trois jour j'ai un ancistrus bizare il a des point blanc genre un trou pourri [img][/img]

je c'est pas si on voit bien mais voila je fais quoi ? j'ai 2 sorte de traitement un contre point blanc et un contre pourritures en gros , je le mais dans une caisse ? pour faire bac hopital ou je traite dans le bac communautaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'ai eu une maladie qui y ressemblée et mes cory étaient touchés eux aussi.

Comme je suis novice au niveau des maladies, ça aurait pu confirmer la maladie que j'avais eu moi aussi....

As-tu d'autres poissons de fond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le traitement tu a quoi comme population car suivent tu devra soit le séparer soit traiter tout le bac.

Depuis quand les taches son apparu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 cardinalis 2 discus ( sa me fait peur pour eu ) 2 ramirezis et 4 ancistrus et 1 pleco les taches sont apparue depuis 1 semaine enfin je ne sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien tu a de litres ?

A tu d'autre poisson toucher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200L je sais surpeuplé mais c'est le bac a ma mere je n'est pas le droit de touché a la population

j'ai 2 cardinali qui ont une boule blanche sous la bouche et un discus qui commence a s’assombrir , il mange par contre la bac je change 20 litre tous les mercredi en siffonant le sol je fais moitier eau du robinet moitier eau osmoser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tes Discus ont: une perte d'appétit, selles blanches, assombrissement complet du poisson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites