Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asterix1

Aphyosemion australe doré

Messages recommandés

Actuellement je possède un des killies les plus courant et que beaucoup d amateur possède ou confirmé.
Ce sont les Aphyosemion australe doré.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique celui la, je suis fan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu l'an dernier.
Malgré leur beauté, ce ne sont pas des poissons pour moi mais peut-être n'étaient-ils pas dans leur élément avec des corydoras et bac 140 l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gould a écrit:
J'en ai eu l'an dernier.
Malgré leur beauté, ce ne sont pas des poissons pour moi mais peut-être n'étaient-ils pas dans leur élément avec des corydoras et bac 140 l.


ce n'est pas les corydoras qui pouvait les deranger mais surtout la pompe de brassage qui a due les fatigués
bien que ce soit des poissons trés robuste ils craignent le brassage d'eau car dans la nature ce sont des poissons qui vivent dans des marrego dans des petit trou d'eau et dans des mares ce fait que ce sont des trés mauvé nageurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ils étaient en grande forme, trop, le mâle chocolat s'attaquait toute la journée au mâle orange plus petit, les femelles s'attaquaient entres elles, plus harcélement des mâles envers les femelles, pas bien intéressant à regarder.
Par contre ils voyageaient dans tous le bac, pas craintifs, pas gênés par le rejet de pompe dans 140 l que je dirige vers une vitre. Excellents nageurs, toujours en mouvements.
Très très jolis poissons mais avec cette expérience pour moi je ne pouvais qu'admirer leur beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...