PetitPelvica 0 Posté(e) le 26 août 2013 @Patrice_b a écrit:Ca y est j'ai attaqué les travaux de modification de mon bassin, bientôt je pourrais planter un Lotus ;-)Vous allez voir le plaisir que c'est de voir évoluer un beau plant de Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitPelvica 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci beaucoup Eneshadow et Gould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 26 août 2013 franchement super ton bassin extérieur! J adore et ça parait simple a faire jusqu'au placage du bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty30 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tu nous offres du rêve ! C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitPelvica 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitPelvica 0 Posté(e) le 30 août 2013 Petites photos prises ce matin : Bouton:Fleur qui s'ouvre :le fruit :Les 3 stades de la fleur en 1 photo : Le plant : Les photos de la fleur totalement ouverte ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitPelvica 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 La fleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour Alban, c est magnifique !!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bravo très beau et les plantes sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites