Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrice_b1

Premier Riparium de Patrice_B

Messages recommandés

Très joli le brachygobius !
Donc c'est officiel , à cause de toi Wink , je mets en route un riparium d'ici un moi ou deux .
J'ai commencé à rassembler tout le matos qui peut me servir....

Je vais ouvrir un post dans pas longtemps , attend toi à une rafale de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me donne vraiment envie le riparium........malheureusement mon aqua ne me semble pas du tout adapté.....
magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que je nourrissais avec vers de vase et artémias décongelés, j'ai assisté à un spectacle que je ne vois pas souvent (Cuve avec de nombreuses cachettes, endroits sombres du au feuillage des berges, et reflet plein les vitres, et poisson discret...) :

Une parade de mâles Microstenopa ansorgii, les deux plus gros, se tournant autour, toutes nageoires déploignées et leur 'couleurs' a fond !

Ensuite l'un deux est partie se cacher avec la grosse femelle tout en paradant... Y'a de la repros dans l'air ;-)

Pas de photos hélas, si ce n'est deux photos bien moches histoire de vous faire apercevoir un mâle en livrée de repro.
J'ai même honte de vous les présenter (les photos,pas les poisson ;-) )





J'ai 5 mâles (de différentes tailles) et une seule femelle, donc si en magasin, vous en apercevez, merci de me contacter ou même de me prendre 2 ou 3 femelles ...

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pat' !
Tu l'as toujours ce riparium ?
Si oui , comment les habitants se portent ? Et une p'tite photo ?
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, il n'existe plus, je l'ai démonte pour vendre tout en détail puisque je n'ai hélas pas trouvé de preneur :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ! C'est vrai que c'est dommage ,en tout cas il était superbe !

Moi aussi ça m'a désolé de démonter mes bacs à l'époque , courage , dans quelques temps la machine à projets se remettra en marche quand tu le pourra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...