Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MisterG34

Repro en serie: scalaire, alti, ampullaire, guppy!

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Juste un petit post pour dire comme je suis content... début de semaine récuperation d'une dizaine d'alevin guppy, hier ou avant hier ponte d'un de mes coupes de scalaires (comme d'hab), hier ponte d'un de mes couples de altisponosa, aujourd'hui ponte du second couple...et petite suprise, ponte de mes ampullaires au dessus du bac a crevette et weingei....

J'espère pouvoir avoir quelques larves issues des oeufs...j'hésite a recuperer une des pontes des alti (posée sur une feuille de catapa au fond du bac).

cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guillaume .
alors quoi de neuf avec toutes ces pontes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Désolé je n'étais pas très present ces derniers, temps, le boulot, les vacances, les petits "soucis" médicaux etc... :p

Pour infos, les wengeis tjrs la...superbes!

Les ampullaires sont retournés dans le 320L et des jeux qui ont éclos font quasiment 0,5cm + autres pontes.

Les altis se sont calmés, ils nétoient, fraient, mais pas de repro en ce moment!

Sinon, comme mes scalaires se reproduisaient un peu trop, et donc chaque couple devenait trop territorial, pour tester j'ai introduis deux plus jeunes (groupe de 6 désormais)... En prenant soin de voir et bien observer ce qui allait se passer, si chicago ou non...et finalement depuis, au lieu de rester chaque couple d'un coté du bac, ils se sont tous rejoins et restent plus en banc désormais!

Les deux "petits" ont doublé de volume...et grosse surprise aujourd'hui, un des nouveaux "Sirius" et "Black" (deux au marquages rayés...mais noirs) vient de pondre avec une des femelles d'un des "anciens" couple... le couple a donc changé...je ne pensais pas cela possible.

Nouveau couple, et la globalité bien appaisé, à part un peu lors des pontes, évidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveilles les pontes des ampullaires, ça va vite et beaucoup de jeunes chaque fois.
Par expérience, je me suis laissée envahir et eu plus de 400 bleus.
Ca prospère chez toi  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des ampulaires !! avec un seul je nourris mes 10 tetraodons nains !!
je plaisante bien sur . ( quoi que ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai plus mais voila ce que ça donne.
Luk, avec ça tes tétraodons sont nourris pendant un bon bout de temps  Very Happy 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...