Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eco2system

Eco2system Aquariums.

Messages recommandés

Salut à vous!

Suite à ma rencontre et à une discussion avec Christophe, je me lance.

Donc voici une petite présentation rapide de notre activité (je n'ai pas accès aux MP).

Cela fait maintenant un peu plus de 5 ans que nous créons, installons et entretenons des aquariums chez les particuliers et chez les pro aux alentours de Montpellier (de la Grande Motte à Clermont l'Hérault).

 Arrow L'entretien de bacs marin étant notre spécialité par affinité (la récupération d'aquariums en état catastrophiques aussi, malheureusement Sad ), les possesseurs de bacs d'eau douce ne sont pas en reste pour autant, ( voir videos ).

 Arrow Nous pouvons également fournir des cours d'aquariophilie à domicile (test des paramètres avec vous et analyse complète de la méthodologie d'entretien).

 Arrow Bien entendu, nous pouvons vous fournir tout le matériel nécessaire à des prix très concurrentiels livraison et installation incluse dans le bassin Montpellierrain (nous contacter par mail ou téléphone).

 Arrow Nous créons également des aquariums sur mesure avec décantation ajusté anti-débordement (voir videos), et nous avons un large choix de vivant sur disponible informatique ( poissons, invertébrés, coraux avec cites, roches vivantes de culture, tous directement de l'acclimateur ou producteur à votre aquarium ) .

Pour retrouver toutes nos vidéos ou nos infos, consultez notre toute récente page Facebook!

N'oubliez pas de laisser un petit "J'aime" si c'est le cas! Merci.

Et surtout n'hésitez pas à nous contacter!

Alexis, Eco2system aquariums.

Tel: 06.77.96.71.77
Mail: eco2system@yahoo.fr
Facebook eco2system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Alexis, sit le bienvenue et bonne chance a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous je voulais vous dir a tous de prêter une bonne et chaleureuse attention a mon amis eco 2 système en bref a mon petit Alexi voilà c lui qui ma donnè envie de me mètre a l eau de mer grace déjà en voillant son travail et surtout son profesionalisme il prend le temps de bien expliquer les choses et a la longue c devenue un très bonne amis voilà pourquoi vous prouver l appeler ou le voir en toute confiance et c un bon deconneur ! Voilà je te souhaite plein de bonnes choses mon pouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que je te connaissais avant mon Remi!

Parce qu'en un an, tu m'a fais monter 3 aquariums quand même ! Un trigon 180, un 350, puis ton 450litres!

Heureusement que je t'ai pas facturé au plein tarif :p

Maintenant, il te reste a apprendre la patience (et a passer un coup de fil avant de faire tes bêtises dans ton coin).

Ça fait un moment que j'ai pas vu ton bac d'ailleurs... on m'a dit que tu avais encore bougé le décor et les coraux?! :p

Merci de ton accueil en tous cas :OK:

Je passerai voir ton bazar... et te mettre la fessé si t'as fais des bêtises :p ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous un petit message pour remercier eco2system pour le montage de mon bac
Qui je trouve et magnifique, il font vraiment de très jolie décort, il mon beaucoup aider et surtout ils on était vraiment très patient pour m'expliquer tous ce qu'il faut savoir, et oui même après de grosse bêtise il m'on sauver le bac c'était mes début en aquariophile.
Je les remercie vraiment du montage de mes bac, dernière m'en il m'en on coller un on ne voi presque pas les joints vraiment magnifique, même si je n'en fais cas ma tête il me conseille très bien, aujourd'hui mes bac tourne vraiment nikel grâce a eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...