Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thom.bouss

Avis pour rampe led

Messages recommandés

Bonsoir

Je vais certainement investir dans une rampe led prochainement et j'aurai aimé avoir vos avis sur deux types de rampe que j'ai trouvé dans mon budget (300 euros) :
- Rampe led aquaBeauty 105 watts
- Rampe led Lumini Gemis 120R1 120 watts

Quels sont les points forts et faibles de chacune d'elle ? Existe t-il une autre marque dans les même caractéristiques et budget qui m'aurait échappé ?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 300 e j'ai eu une rampe led de 200w c'est une ledzeal , sinon tu as les rampes bleu aqua qui sont top je connait que des gens content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cela fait le 4eme Recifaliste chez qui je vois cette rampe et ça eclaire super bien en tirant sur le bleu. La pousse y est importante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que les rampes chez bleu aqua sont bien mais je crois quelles ne sont pas dimables. Tu as été fourni ou pour la rampe led 200 watts dezeal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la rampe ledzeal tu vas sur se site http://www.ledzeal.com/p43.html tu les contactes , tu leurs dit les led que tu veux genre si tu veux des vertes , uv, rouge,
cl'entreprise et en chine il te l'envoi par fedex , au total j'en et eu pour 330e car j'ai eu des frait de douane  Mad  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as celle de bleu aquarium, qui sont bien, mais non-dimmable en effet (pour le moment).

Celle de Leadzeal sont bien aussi, et surtout tu peux programmer les leds comme tu veux. Elles sont dimmable et pas trés chères. Après a voir niveau SAV.

Enfin les Evergrow qui ont bonne rêputation, et vendues en France donc bon sav normalement.


C'est pour quelle taille de bac d'ailleurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...