Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebelleflorensac

jvous présente maurice

Messages recommandés

 jvous présente maurice il a 4 ans et je viens de le récupérer sur saussan chez un monsieur hyper simpa qui ma tous expliquer et en plus j'ai pu admirer de beaux poisson et il m as aussi donner de beaux escargots rouge  voilà juste pour présenter mon nouveau bébé mastoc tous de même j'avoue Wink
" />

JUSTE A COTE VOUS POUVEZ APPERCEVOIR LE PLECO MARRON FONCE QUE J AI SAUVER MALGRES QUIL SOIT AVEUGLE IL VIT BIEN A LA MAISON DEPUIS ENVIRON 4 ANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, Maurice, ce n'est pas le poisson rouge  Smile 

Les plécos sont de magnifiques créatures, manifestement tu les aimes beaucoup, mais bien peu d'entre nous avons de quoi les faire vivre convenablement. La personne qui t'a cédé le tien a dû t'expliquer qu'à moins de 600 litres, c'est pas vraiment ça.

Et tu sais aussi ce que je pense de la cohabitation pléco/PR ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais mon vieux pleco est aveugle donc je pense pas qu'il vivra eternellement vue qu'il a pas grossie depuis 4 ans que je l'ai, l'autre pleco est magnifique mais je sais que si je le sent mal , je vais le mettre dans un énorme chez mon bof donc pour l'instant on tente la chose, je récupére pour qu'il vive jveut pas les faire souffrir pour l'instant tous va et j'ai juste a lundi pour le changer de place, sinon il partira a gemenos dans les bouches du rhones dans un aquarium qui fait un pan de mur de quoi nager, mon reve mais trop grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...