Thibaud75 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour à tous,Ma chaîne YouTube est actuellement dédiée au vidéo de mon élevage de Triops. Avant de la consacrer à l'élevage d'autres espèces (Je commence d'avantage à apprécié l'aquariophilie), elle sera bientôt dédiée à des vidéos Aéronautique. Comme certains le savent, c'est ma principale passion, et avec pas ma de connaissances, je compte partager des conseils.Voici donc les 3 types de vidéos qui y seront partagées:Spotting Aéroport de Paris:Prises de vues, photos et vidéos aux aéroports parisiens, principalement sur Paris-CDG. Vous pourrez y voir les décollages, atterrissages et roulages au plus proche des avions.Peur en avion:Cette série comportera 5 vidéos:Le Pré-vol: Identifier sa peur, en apprendre plus sur le fonctionnement des avions, la formation du personnel de bord les accidents, et comment bien préparer son vol, et l'entrée dans l'avion.Le décollage: Où, comment et avec qui s'installer dans l'avion, comment se rassurer, quels sont les possibilités d'accidents durant le décollage. Quels médicaments prendre. Description du décollage avec vidéos et sons.Le vol: Idem, quels sont les possibilités d'accidents pendant le vol, description avec sons et vidéos.L'atterrissage: Idem, quels sont les possibilités d'accidents pendant l'atterrissage, description avec sons et vidéos. Comment se rassurer, délivrance ou épreuve en plus? La fin d'un enfer ou d'un bon voyage.Après le vol: Dès que l'avion quitte la piste jusqu'à l'ouverture des portes. Sons et vidéos, descriptions et explications.Vidéo FSX:Vidéo de vols commentés ou non, avec la compagnie: Aigle Azur Virtual. Sur le fameux simulateur de vol: Flight Simulator X .Voilou, les premières vidéos devrait sortir dès la fin de mon élevage, je vous tiendrai au courant. Vous pouvez dès à présent vous abonner à ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIOnL32Xjxew-qoPaiflTOwPS: Je recherche toujours un nom pour l'introduction de mes vidéos, ainsi qu'une personne capable de réaliser des intros YouTube, et enfin une idée pour l'image de ma chaîne. Je suis ouvert à toutes remarques! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites