Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibaud75

Ma chaîne YouTube

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma chaîne YouTube est actuellement dédiée au vidéo de mon élevage de Triops. Avant de la consacrer à l'élevage d'autres espèces (Je commence d'avantage à apprécié l'aquariophilie), elle sera bientôt dédiée à des vidéos Aéronautique. Comme certains le savent, c'est ma principale passion, et avec pas ma de connaissances, je compte partager des conseils.
Voici donc les 3 types de vidéos qui y seront partagées:

Spotting Aéroport de Paris:

Prises de vues, photos et vidéos aux aéroports parisiens, principalement sur Paris-CDG. Vous pourrez y voir les décollages, atterrissages et roulages au plus proche des avions.

Peur en avion:

Cette série comportera 5 vidéos:

Le Pré-vol: Identifier sa peur, en apprendre plus sur le fonctionnement des avions, la formation du personnel de bord les accidents, et comment bien préparer son vol, et l'entrée dans l'avion.

Le décollage: Où, comment et avec qui s'installer dans l'avion, comment se rassurer, quels sont les possibilités d'accidents durant le décollage. Quels médicaments prendre. Description du décollage avec vidéos et sons.

Le vol: Idem, quels sont les possibilités d'accidents pendant le vol, description avec sons et vidéos.

L'atterrissage: Idem, quels sont les possibilités d'accidents pendant l'atterrissage, description avec sons et vidéos. Comment se rassurer, délivrance ou épreuve en plus? La fin d'un enfer ou d'un bon voyage.

Après le vol: Dès que l'avion quitte la piste jusqu'à l'ouverture des portes. Sons et vidéos, descriptions et explications.

Vidéo FSX:

Vidéo de vols commentés ou non, avec la compagnie: Aigle Azur Virtual. Sur le fameux simulateur de vol: Flight Simulator X .


Voilou, les premières vidéos devrait sortir dès la fin de mon élevage, je vous tiendrai au courant. Vous pouvez dès à présent vous abonner à ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIOnL32Xjxew-qoPaiflTOw


PS: Je recherche toujours un nom pour l'introduction de mes vidéos, ainsi qu'une personne capable de réaliser des intros YouTube, et enfin une idée pour l'image de ma chaîne. Je suis ouvert à toutes remarques!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...