bossendlers34 0 Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes je viens vous présentez mes 2 nouveaux bacs conçu spécialement pour des nouvelles petites arrivantes montpellierenes de chez Z34 très sympa et un sacré passionné Voilà les 2 aquariums sont identiques avec une capacité de 25 litres, avec des filtres de marque Marina, un Gravier Manado avec une racine chacun . Donc 1bac pour les Red Crystal et un autre pour les Black .Il ne manque plus que des plantes mais ayant un gros problème avec mes néons je vais devoir patienter quelques temps pour arranger ça voilà place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 21 août 2014 J'ai un gros problème pour héberger mes photo avec mon téléphone portable je vous met ça dès que j'aurai un ordinateur sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Voici une photo des deux aquariums : Pour l'instant vide car mes crevettes n'ont pas survécu, bientôt repeuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 alors ils sont repeuplés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui d'ailleurs je vais vous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamaz1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Tu as résolu ton problème de lumière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Oui le bac est à son apogée j'ai opté pour un sol 100% Naturel et qui maintient des super paramètres de l'eau et les plantes poussent à foison avec mon projecteur des photos dès que possible promis Pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Une petite photo pas top :/ Pour l'instant il N'y a que des cf cantonesis black avec 5 corydoras Pigmaeus qui sont dans l'aquarium de droite . Dans celui de gauche Normalement je devrais avoir des red crystal mais pour le moment il à des mâles endlers et des Red Cherry voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Elles ont l'aire d'aller bien. Bon je suis obligée de tordre mon cou pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Super Lucas ! je te souhaite pleins de petites crevettes Bonne continuation.J'ai pivoter tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 5 février 2015 Je reviens un peu donner des nouvelles de mes petites Crevettes Enfin j'ai pu apercevoir une femelles grainé après plus de 5 mois d'attente ...Les deux bacs ont été réaménagés pour leur bien être ( Sol spécial shrimp, Quelques feuilles de chêne et 2 fruit d'aulnes dans chaques bacs ) Je vais vous faire des photos bientôt Et merci à Kris pour avoir recadre les photos je n'y arrivais pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 25 février 2015 Enfin mes premières juvéniles voient le jour !! Desolé pour la qualité des photos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 25 février 2015 Je comprends pas pourquoi les photos ne sont jamais droite dans ce Post :/ Faut avoir des yeux d'expert pour les voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 26 février 2015 Petite photo zoomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 février 2015 Félicitation Lucas Tu en vois beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 février 2015 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 26 février 2015 Merci oui je suis trop content depuis 5 mois j'attendais ! Je dois en compter une 10 aine pour l'instant j'ai même aperçu une Toute blanche et je crois qu'une bleu et noir est sorti également c'est la surprise D'autres photos dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 27 février 2015 En effet elles ne sont pas bien grossesbonne continuation et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 28 février 2015 Merci et j'espère que ça va continuer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Poste à Clôturé les 2 aquariums sont vidés . Pour l'évolution de mes crevettes c'est sur mon autre Post : http://www.aquamazonia.com/t13058-bossendlers34-scaper-s-tank-5ol-aquascaping#165960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites