Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bossendlers34

Aquariums spécial crevettes 2×25 litres

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes je viens vous présentez mes 2 nouveaux bacs conçu spécialement pour des nouvelles petites arrivantes montpellierenes de chez Z34 très sympa et un sacré passionné Smile
Voilà les 2 aquariums sont identiques avec une capacité de 25 litres, avec des filtres de marque Marina, un Gravier Manado avec une racine chacun . Donc 1bac pour les Red Crystal et un autre pour les Black .
Il ne manque plus que des plantes mais ayant un gros problème avec mes néons je vais devoir patienter quelques temps pour arranger ça voilà place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un gros problème pour héberger mes photo avec mon téléphone portable je vous met ça dès que j'aurai un ordinateur sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le bac est à son apogée j'ai opté pour un sol 100% Naturel et qui maintient des super paramètres de l'eau et les plantes poussent à foison avec mon projecteur des photos dès que possible promis Wink
Pour vous faire patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo pas top :/



Pour l'instant il N'y a que des cf cantonesis black avec 5 corydoras Pigmaeus qui sont dans l'aquarium de droite .
Dans celui de gauche Normalement je devrais avoir des red crystal mais pour le moment il à des mâles endlers et des Red Cherry voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'aire d'aller bien.

Bon je suis obligée de tordre mon cou pour voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu donner des nouvelles de mes petites Crevettes Smile

Enfin j'ai pu apercevoir une femelles grainé après plus de 5 mois d'attente ...
Les deux bacs ont été réaménagés pour leur bien être ( Sol spécial shrimp, Quelques feuilles de chêne et 2 fruit d'aulnes dans chaques bacs ) 

Je vais vous faire des photos bientôt Wink

Et merci à Kris pour avoir recadre les photos je n'y arrivais pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui je suis trop content depuis 5 mois j'attendais ! SadSmile

Je dois en compter une 10 aine pour l'instant j'ai même aperçu une Toute blanche et je crois qu'une bleu et noir est sorti également c'est la surprise Very Happy

D'autres photos dès que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet elles ne sont pas bien grosses
bonne continuation et bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...