Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidoux34

Mon 200l

Messages recommandés

Voila mon 200l. (180l net)
J ai commencé en mai avec un 60l (suite a l anniversaire de ma fille ou elle a eu la fameuse boule a poisson rouge!) et suis passé sur plus gros récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, vu qu on m a donné beaucoup de plantes, je veux bien que des connaisseurs me disent ce que c est comme plantes :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'ordre, je dirais hygrophile, anubia, ludwigia repens et cabomba.

Je crois que tu la sais déjà, mais tes chromobotia macracantha (les poissons zébrés oranges et noirs) sont une aussi mauvaise idée dans ton bac que les poissons rouges dans la fameuse boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le nom des plantes. Et oui je le sais pour mes botias mais ils etaient avec l aquarium que j ai acheté d occasion (tout comme mes 3 pleco) il faut que je m en sépare....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Il est pour l instant en pause. je suis repassé  sur mon 60l car en plein achat immobilier avec travaux, je suis hébergé  chez ma maman pour plusieurs mois. Donc par manque de place, il n y avait que cette solution....
dès  que mon chez moi sera opérationnel, je le remet en route de zéro. Voila les nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos on ne voit pas bien si tes anubias ont les racines en terre ou agripper sur les roches ? Si elles sont en terre il te faut les sortir pour ne pas pourrir les racines. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...