Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Chine

Les chats du forum

Messages recommandés

J'ai tendance à croire que si les propriétaires de chiens et d'aquarium sont nombreux, ceux qui réalisent le couple chats-poissons le sont plus encore (et, bien sûr, rien n'interdit de modifier ou d'étendre la première catégorie, des chevaux aux NAC).

En clin d'oeil à LUK l'un de ma dizaine de chats "du dehors" (que je nourris et qui ont pour particularité de tenter régulièrement de vouloir, eux aussi, devenir des chats "du dedans"). Une jolie minette "écaille de tortue" qui a installé sa progéniture dans mon armoire il y a quelques années (comme quoi, le seuil de la maison  n'est pas étanche).




Le chat de la maison, un persan très pot-de-colle qui sort surtout à la belle saison.

A 9 mois.





Cet hiver, profitant des quelques rayons de soleil : elle est pas belle, la vie de matou ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je  mets ma "pattes" également avec le pacha de la maison:

alors il vient l'apéro?


elle etait forte cette liqueur!!!!


Allez on rentre à la maison les vacances sont finis.


Pendant ce temps la pipelette de la maison en profite pour faire une mise en plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tranches de vie.

Celle du chat dans la valise est top !. Le mien aussi fait cela, mais au moment du départ : dur de l'en déloger, à croire que c'est aussi une manière de manifester son mécontentement (c'est que l'animal  a bien compris qu'il allait devoir rester seul, un moment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de bien belles minettes et Minous  Smile  

Je vous montre ma grosse: Bagherra inapprochable sauf par ma pomme Arrow


En mode "je vais te démonter"


En mode "je te kiffe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zazou préfère l’aquarium à la télévision ... Et elle a bien raison  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félix était un chat maltraité avant de nous rencontrer . 
Il nous a choisi , pour une nouvelle vie . 
Merci à lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nina , la soeur de Zazou inspecte la nouvelle pompe d’aquarium sous toutes les coutures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font plaisir à voir, vos raminagrobis : des tendres, des panthères et de faux timides - vrais expulseurs de lits et canapés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’adore ton expression " expulseurs de canapés " . 
Combien de fois , j’ai dû continuer à regarder un film dans un fauteuil , parce que " ma " place était prise dans le divan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ne pas pouvoir lire tranquille non plus : comment cet objet inanimé pourrait-il être plus intéressant qu'un vrai chat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme quoi , même dans une grande ville , un petit jardin peut être un p’tit coin d’paradis ....
Cet arbre de judée est le point de départ obligé pour une expédition vers l’inconnu ! 
Avec malheureusement , tous les dangers ( voitures sur les routes , et méchantes personnes ailleurs ... ) 
Mais JAMAIS je n’enfermerai un chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une majoration des risques, mais la plupart des chats ont besoin d'un territoire plus large que leur maison.
Après tout dépend du caractère plus ou moins accidentogène de l'environnement, de l'expérience acquise (les jeunes chats sont imprudents) et ...de la race.

Les races élevées sur des générations de sélection pour "l'intérieur" sont quand même moins demandeuses de grands espaces : mon persan stérilisé ne demande à sortir qu'à la belle saison, presqu'uniquement si je suis également dehors et ne va pas au-delà des alentours immédiats (ce qui reste suffisant pour se faire écraser ou tomber sur un piège à chats puisqu'un voisin en a placé dans son jardin, comme quoi ville ou campagne...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez dire ça à la mienne qu'il faut qu'elle sorte.
Dès qu'elle est sur la terrasse le moindre bruit lui faire peur et zou sous la canapé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait bien un jeune chartreux , non ? 
Superbe , en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vive les vacances ! 
Cette petite boule de poils a été jetée dans un terrain vague , près de chez moi , par un triste individu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Maintenant , je suis vaccinée , pucée et bien stérilisée ...
Ah oui ... Je m'appelle Juliette ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...