Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane01

Mon chou- chou ..., les Red cherry et Khulli, 60 L

Messages recommandés

je achetes ( sur Bon coin) vieux aquariume 60 l avec les Red cherry. Avec l eau très tres douce et acide ...
Les escargots été dégradée au coquiage ..
Allor je fait grande ménage .., surtout au sol, je mis beaucoup les plantes, et même ajoutée Pierre calcaire ( il est magnifique .., je trouvée au puce pour 1€..)
Le aquariume trouvée nouvelle vie, les crevettes sont bien adapté au grande changement , ils arrêt pas faire les bébés Smile plus les plantes pouce comme les fou..., surtout Pistia ..
Et depuis 6 moi, j ai mis 5 Khulli .. Tout va bien avec les voisins Red cherry.. Pour Khulli j ai mis les 3 noix de coco avec fouger de Java.. Ils son bien enstaller dans son maison Smile
Et bien sur, mon aqua je mis a la cuisine.., pour ma faire plaisirs voir mes petite bête Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai plutôt comme ca, plus simple avec un téléphone

Clique sur ce bouton : il se trouve parmi ceux qui sont au dessus de la ou tu écris ton message.
-Parcourir : tu sélectionne ta photo (dans ton tel)
-Redimensionner l'image : 640px (pour les sites) puis envoyer
-Et tu fais un copier du lien "Image" que tu viens coller dans ton message 

Si tu n'y arrive pas, envoi sur mon mail et je l’intégrerais dans ton message  Wink
aquamazonia.34@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Roxane a écrit:
Ok Smile avec plaisirs !
Mais la plante est encore petite...
Je le mis dans les 2 bac, avec les crevettes et les bébé Guppys endlers, 60 L nurserie Smile
Voilà ..
Les photos je les envoyer par email..



Salut, voila tes photos Wink

@Roxane a écrit:

Ma nouvelle plante.., une Ceratopteris encore toute petite avec les crevettes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...