Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slyfly

bac a killie

Messages recommandés

voic mon terra a killie

exoterra 60x45x45

filtration: exhausteur airlift

eclairage: 2tube led 6500°k et 3500°k

brumisation: pompe a diaphragme sur 3 buses de chez bruno

decor: racine asia/liege expanser

plante: vanilla passiflora/sigmatostalix radicans/broméliacées/felix hedera:vesicularia dubyana/riccia fluitans

polpulation: 1M et 3F d aphyosemion campomanense ABK 07/182 plus leur alevin eleves et reproduit en naturel

je brumise 6 fois par jour a raison de 6s par brumisation et tout le petit monde se porte bien. le terra as était mis en route fin janvier 2015 et la mousse de java as déjà bien coloniser le liege, la vanille as pris 25cm, j en suis a 6 rejet de broméliacées qui ne cesse d en faire.

en bref je m occupe tres peu de ce bac et il se porte a merveille.

le voici a ses debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il as bien evoluer comme dit les brome rejette beaucoup, la vanille as bien grandi, la mousse commence a verdir le liege, en gros un beau petit terra.

bac en mode naturel, aussi bien repro que pousse des plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j en possede, j essairai d en poster dans la journee.

en tout cas la mousse as coloniser une grande partie du mur en liege expanse.

la population as changer je possede:

1M/3F avec alevins d aphyosemion campomanense ABK 07/182
1M/1F chromaphyosemion volcanum ekondo titi CB3SR 07/21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l evolutio sous LED sachant que ce sont des neons LED T8 banale en 6500 et 3500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mur est juste brumiser 6 fois par jour pendant 7s mais une partie de celui ci est immergee donc par capillarite il reste légèrement humide.

sinon la vanilla plassifloria a bien prise environ 2-3cm/semaine de croissance, les broméliacées font beaucoup de rejeton que je repique un peu de partout.

la mousse de java a coloniser toute la partie aquatique d ailleurs, je me demande comment font les killie pour nager.

d ailleurs sous la brome de la racine de gauche c est de la java qui est cultiver en emmergee et qui colonise cette meme racine avec la riccia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa ton terra !
Des neons LED ?! je ne savais même pas que ca exister, l'evolution n'arrete pas aujourd'hui Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici l evolution apres 1 ans de mise en service avec les leds, je taille beaucoup pour eviter la jungle mais bientot des CN viendrontt rejoindre cette cuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi signer la photo une association ?
Elle n'est pas de toi ?
Pour rappel , la pub est interdite sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont personnels et m appartiennent dans l integralite de leurs droits de diffusion.

pour le fait, c est une signature de photo rien de bien sorcier en soi meme ou de péjoratifs dans le sens du terme, je n atteint pas l integrite du dit forum car celui ci n etant pas une association, aucun prejudice n est appliquer a celui ci pour cause.

dans le dit reglement, je ne voit nulle part ou il est mentionner que les photos n ont pas le droit d etre signer, ci joint un copier coller:



Le règlement d'Aquamazonia-34


Quelques petites règles à respecter pour le bon déroulement du forum




1/ La présentation : Votre premier message à poster sur le forum, celle-ci est obligatoire pour accéder aux autres rubriques du forum.
Que dire ? Parlez un peu de vous pour mieux se connaitre, localisation, ce que vous attendez du forum etc.

Dans le cas où vous ne vous présentiez pas, au bout de 30 jours suite à votre inscription votre compte sera supprimé (possibilité de se réinscrire).

2/ En postant : Un message ou un thème de sujet, doit être clair et précis, le titre du sujet ne doit pas être : Urgent ! Au Secours ! Donnez le plus d’informations possibles dans votre message pour avoir de l’aide. Ne pas changer la taille et le style d'écriture seuls les modérateurs le peuvent, la couleur d'écriture peut changer à la condition que se ne soit pas une couleur "vive". Le langage SMS et les abréviations sont interdits sur l'ensemble du forum, de manière que votre message soit compréhensible pour tout le monde (ici nous ne sommes pas sur Facebook, MSM .....) N'hésitez pas à éditer vos messages si vous voyez des erreurs.

3/ Réponses & messages : N'oubliez pas que les modérateurs et les membres ont une vie à coté du forum ! Donc, pas de flood (plusieurs fois le même message) parce que vous n'avez pas eu de réponse! Il vous suffit simplement d'effacer votre message et de le réécrire. Au même titre, il est important de ne pas dériver des sujets initiaux. Les messages inutiles seront supprimés par l'ensemble de l'équipe. Soyez patient et calme.

4/ Le mode recherche : Avant de poster un sujet, utilisez la fonction recherche il se peut que votre question ait déjà été posée par un autre membre. Cela fera gagner du temps à tout le monde !

5/ Smilies & émoticônes : Évitez les messages ne contenant qu’un applaudissement, un sourire etc., soyez communicatif. Pas plus de 4 émoticônes par message.

6/ Le forum : Est un endroit pour discuter et échanger. Chacun a le droit d’avoir son avis, que vous vouliez ou non. Alors, merci de modérer vos paroles.

7/ Le coin détente: Cet espace a été crée pour discuter d'autres choses que l'aquariophilie. Ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier le règlement du forum. (Voir article 11 du règlement).

8/ Le ChatBox : Permet de faire connaissance avec les membres, attention : tous les membres peuvent voir ce qui s'y est dit, donc surveillez votre langage. L'administrateur peut bannir à tout moment un membre du ChatBox (donc plus d'accès au Chat pour celui-ci).

9/ Les signatures : Les bannières et les liens qui diriges vers d'autres forums aquariophiles ne sont pas autoriser (Demander la permission a l'admin..)!!!
Les liens de blogs/forums hors aquariophilie sont tolérés, a la condition que celles-ci soient au bon format.

L'administrateur se réserve le droit de supprimer votre signature si elle ne répond pas à cette règle.

Cet un forum de passionné(ées) et non pas un forum de publicitées !

10/ Les MP (Messages privés) : Toute personne qui fera de la pub pour un forum ou une associationpar MPsera sectionner !

11/ Respect :
Tous les messages postés sur le forum ne seront ni obscènes, ni injurieux et ne contiendront pas de messages pouvant porter atteinte à autrui.


les signatures indiquer dans paragraphes 9ne concernent que celle de notre profil utilisateur, donc vos messages en privee qui me disent que l on supprimera mes photos car signer d un club ainsi que vos dires sur la possesion des photos n ont pas lieu d etre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@slyfly a écrit:

dans le dit reglement, je ne voit nulle part ou il est mentionner que les photos n ont pas le droit d etre signer, ci joint un copier coller:

Christopher, tu sais très bien pourquoi, pas besoin de ressortir le reglement ...  aucune pub de cette assos, cela a était dit et redit, je te l'ai même dit par MP. Maintenant si tu n'arrive a le comprendre, il y a un moyen plus radical ....

C'est pas toi qui fera ou changera les règles sur ce forum !

Si tu veux faire la loi, fait la avec tes copains de club, mais pas ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...