Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

tetra natura

Messages recommandés

Quelqu'un utilise t-il cette alimentation en gel ? tetra natura.
Beaucoup de contradictions sur internet.
Certains poissons auraient eu des vers blancs dû à ce gel ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vues 13 fois et pas de réponse ?

Bon, je vais me débrouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les 13 personnes qui ont vu ton sujet ne connaisse pas ce produit tout simplement, et a part répondre comme moi : Désoler mais je connais pas", je vois pas ce qu'il pourris mettre d'autre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ! affraid  Il y a au moins 13 personnes sur le fofo  .
Désolé Nicole jamais utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux, ça me fait plaisir même si vous ne connaissez pas.
31 personnes ont vues, hé ! hé !

Demain, je vais voir ce que je trouve en magasins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une recherche rapide, les avis sont partagé... Ça me fait penser à cette immonde gelée que mange les anglais... pale Pas très naturel comme bouffe, moi ça ne me tentée pas. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très attirant ce gel c'est vrai et avis bien différents mais comme mes brachygobius en sont simplement aux artémias et ne veulent rien manger d'autres !!!
Ce que je crains avec ce gel est qu'il puisse donner des vers ou autres.
Ils sont bien en forme mais ... perso je ne mangerais pas le même plat tous les jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais lu, mais ne connaissant pas je ne suis pas intervenu. Après, je ne mangerais pas là même chose tout les jours non plus (lassitude)....en revanche (mais ce n'est que mon avis) les poissons s'en moquent pas mal Wink. (on va pas commencer à faire de la personnification avec des poissons hein Very Happy ).

Par contre j'aimerai bien connaitre les éléments apportés par chaque type de nourriture afin que les apports soient le plus complets possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment tetra natura serait un aliment complet. A ajouter en complément des artémias chez moi que les brachygobius, mes autres poissons mangent de tout.

Si, si, les brachygobius pleurent et me réclament quelque chose de meilleur Very HappyVery Happy

Demain, à voir ce que je peux trouver de plus complet que les artémias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysis/krill/ver de vase/drosophiles/micro ver/anguillule/daphnies/...... il y as beaucoup de choix en nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Dans mon congélateur, il y a une plaque de mysis et une de cyclops ( 350 grs et 500 grs) inutiles car les brachygobius n'en veulent pas. + 3 plaques d'artémias que j'utilise.
Si ça continue je vais devoir en placer avec le fromage !!

Tout ce qui est sec est dédaigné et pourtant j'ai le choix.

Toujours des essais et je reste avec, j'aimerais trouver ce qu'ils aiment vraiment sans accumuler pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il prefer le vivant peut etre et non le congele?

mes zhoui eux rechigne pas sur des vers de vase congeler mais les artémias congele il détestent ca.

sinon tu achete des guppy et donne les repro a tes gobie, moi les miens raffolent de jeunes alevins bien frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  je ne saurais où placer les guppys.

Possible qu'ils préfèrent le vivant mais ça je ne peux pas.

Je prendrais des vers rouges congelés, la plus petite quantité que je trouverais et ? autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tombée sur une bonne explication du tetra nature, pas convaincant mais fin du récit en 2011, Tetra a t-il fait des tests et changé sa formule en 2015 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t aurai filer des vers de vase rouge mais tu es un peu loin pour ca.

les guppy tu peut en mettre dans un 50L, tant pis si tu respecte pas le principe mais cela reste la meilleur nourriture vivante tout l annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta proposition, j'apprécie, oui j'habite loin de chez toi.
Demain je vais sur lattes, plusieurs animaleries, je vais bien en trouver un peu, enfin j'espère.

J'ai déjà 2 bacs 50 l plein, un 450 l plein et un 160 l plein également. Un 53 l vide en cas de besoin.
J'ai diminué mes bacs, aussi pas de bac pour guppys et puis je ne sais pas si j'aurais le coeur de donner des alevins vivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas non plus ! je sais que Repashy propose pas mal de bon produits pour poissons difficiles, mais il faut commander Angleterre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patrice.
Je ne vais pas commander par internet mais je vous dirais ce que j'ai trouvé et surtout si ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier achat d'une boite de Fresh delica naturel snack.
Plus une créme qu'un gel, facile d'emploi, à mettre au frigo.
Essai non concluant, ils n'en veulent pas et tout est tombé au sol. Pas le temps aujourd'hui d'enlever ce dépot.

Cette fois c'est bien le dernier essai.
Comme ici personne n'est intéressé par un échange, je vais passer une annonce sur le b c même contre une alimentation sèche pour les autres poissons.
Le fresh et mysis, cyclops.
Peut-être aurais-je ainsi l'occasion de tenter les vers rouges congelés !

J'ai demandé ce qu'ils mangés dans l'animalerie, de tout leur est donné mais un mort dans le bac d'expo et les autres pas bien gros et ternes.
Ici, ils ont quand même grossis et belles couleurs, du jaune et du orange bien vif.
Celui arrivé faible et queue serrée est en pleine forme et bien orange, couleur prise ici.
Les artémias seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...