Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredkore

120L communautaire

Messages recommandés

bonjour, je vous presente mon 120L communautaire.
communautaire car les plantes sont d'origines variées.
c'est un juwel, en eau depuis octobre 2014.
la filtration se fait par une pompe externe eheim, l'eclairage a ete modifié car celui d'origine etait un peu faiblar pour les plantes et desormais j'utilise un neon a led etanche de 90 cm en 6500k qui me donne entiere satisfaction pour les plantes que j'ai.
le substrat est un ada amazonia.

niveau plantes il ya:
des cryptocorines wenditii, nympheas sp taywan, nymphea lotus, anubia nana, cabomba, microsorum pteropus, riccia,  hydrocotyles leucephala ainsi que de la mousse de java.

population:
une petite quinzaine de cardinalis, 7 corydoras julli, 2 poissons hachettes argentés (que j'ai sauvé d'une mort certaine car ils etaient dans l'aquarium d'un ami qui stoppait son bac), ainsi qu'un couple de mikrogeophagus ramirezi, et un trio de neritina.

pour la photo va falloir attendre 7 jour apparament car je n'ai pas l'autorisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bac a eu de tres legeres modifs la photo a un peu plus d'un mois des que je peux en prendre une plus sympa je partagerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très joli !

L'ensemble est très harmonieux , et dégage une impression de naturel .
Vivement d'autres photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous =)
je vous met une photo au lancement de l'aqua histoire de voir l'evolution des plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred, bravo c'est un très joli bac, comme cela a déjà été dit ça donne un impression de naturel très réussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous. Les photos bientôt.
Sinon premiere ponte de mes rami depuis trois jours nage libre sous la surveillance des parents d'une quarantaine d'alevins. Seulement aujourd'hui en rentrant du taf les parents avait l'air de lacher la surveillance et pas d'alevin en vue... a voir si ya des rescapés dans la végétation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons comme tu dis , si ta première ponte à réussi tu en auras d'autres .
Très beau ton aqua 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je n‘ai plus donner de news depuis longtemps.
Le bac tourne toujours mais tres peu de temps pour m‘en occuper._. Resultat une vrai jungle... L hydrocotyle arrive meme a sortir du bac.
Trois pontes des rami mais echec.
J ai du introduire des nez rouges le temps que je finisse de reparer et refaire un bac qui avait les renforts casses et que j ai terminer aujourd hui Smile
Je vais faire une grosse taille du 120l donc je vais avoir des plantes a donner. 
Des que je peux quelques photos. 
A bientot, fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...