Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chsic

Poisson récifaux dans l’étang de Thau.

Messages recommandés

Bonjour, je viens de tomber sur un groupe de poissons récifaux adultes (Edit: à priori un Zebrasoma velifer, un Balistoides conspicillum, un Zebrasoma flavescens et un Paracanthurus hepatus) sur les berges de l'étang de Thau à Sète, si quelqu'un veut les récupérer rapidement... Ils sont juste au bord, reste au même endroit et ne sont pas craintifs.
Edit: Désolé, je n'ai pas su dans quelle catégorie poster ça !
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

mais quelle est le con qui les a lâcher, excusez moi pour le ton , ceci me fou hors de moi

j appelle un copain qui habite pas loin, et en plus il vient de perdre des poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté hier soir la station biologique qui est à proximité immédiate, je ne sais pas s'ils s'y sont intéressé ou ce que sont devenus les poissons depuis hier (pas eu le temps de repasser par là).
Les chirurgiens devaient faire une vingtaine de cm, peut être 25cm pour le baliste.
J'ai mis sur ce dossier en ligne les photos (désolé pour la qualité) et un plan pour ceux qui voudraient essayer de récupérer ces pauvres poissons (c'est pas impossible que d'autres que je n'ai pas vu se baladent encore dans le coin).
C'est à Sète, quartier de la plagette, près de l'échangeur du boulevard:
https://drive.google.com/folderview?id=0BxGsr8_iOY86VDBFekxManNFUTA&usp=sharing
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fil-ou31 a écrit:
des news christophe?

Bonjour, oui j'y suis passé quelques jours après mais je n'ai plus rien vu, je n'ai pas recontacté ni eu de nouvelles de la station biologique.
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...