Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly09

Bois flotté

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai ramassé à l'embouchure de la mer et de l'orb, des bois que j'ai bien nettoyés et fait bouillir plusieurs fois, est ce que je peux les mettre comme décors dans mon aquarium ?  Bonne soirée et tous et merci pour votre réponse.
Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il peut y avoir relargage de sel donc faudrait les laisser tremper longtemps avant. Autre détail, avant de mettre du bois dans un aquarium faut connaitre l'essence du bois qui pourrais être nocif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes bois sont dans l'eau mais pas dans le bac comment connaitre l'essence du bois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas, j'ai abandonné l'idée des bois flottés Rolling Eyes. J'ai coupé une branche que j'ai suspendue et que j'ai écorcé au fur et a mesure des intempéries. Il m'a fallu un an  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que moi aussi je vais abandonné l'idée des bois flottés, dommage car quand on voit les prix des bois en animalerie c'est effrayant. Un petit bout à 8 euros et les grands et beaux morceaux j'en parle pas. Merci pour vos conseils.
A part de trouver un site qui les vend bien moins chers mais après il faut peut être rajouter les frais de port.   Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promène toi au bord des rivières et récupères du bois flottés d'eau douce il y en a plein aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est ce que je vais faire aller sur les bord de l'hérault ou de l'orb . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...