Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nénette05

HOPHELIE

Messages recommandés

Je vous présente la doyenne ! Hophélie - 15 ans - et pas toutes ses dents lol!

"Excusez moi si je fais la grimace, mais j'ai oublié mes lunettes de soleil !"

"Bon tu me fais rentrer??? tu vois bien que je ne peux pas monter la marche toute seule !"
Bon voilà tout le monde, il n'y a pas plus de photos de moi car l'appareil photo n'est pas ma tasse de thé !!! Quand je le vois et l'entend je me mets en mode "vibreur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre mémère ..... Si tous nos chis pouvaient connaître une aussi longue et belle vie ! Gros bisous ma petite chérie et mord maman quand elle t'embête avec les photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de bisous à la doyenne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la doyenne du forum, HIP HIP HIP

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la doyenne!!!

je suis d autant plus contente de la féliciter car c est la 1 ere fois que je vois une chi agée

et oui sur les forums on voit plus souvent de tres jeunes chis qui viennent d etre adoptés

elle est toute belle
c est notre princesse à nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
à la doyenne!!!

je suis d autant plus contente de la féliciter car c est la 1 ere fois que je vois une chi agée

et oui sur les forums on voit plus souvent de tres jeunes chis qui viennent d etre adoptés

elle est toute belle
c est notre princesse à nous!



c'est vrai , je suis d'accord,hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour l'accueil que vous faites à ma petite mémère Hophélie.
Elle en a traversé des peripéties qui nous ont fait de GROSSES frayeurs.
Et elle est encore là et j'espère encore pour quelques années !!
Bon, comme tous les gens âgés elle a des petits soucis, pratiquement plus de dents, le coeur faible, plus assez fort pour pomper les poumons mais on fait ce qu'il faut pour qu'elle garde la pêche avec l'aide de ma copine véto. Et la pêche croyez moi, elle l'a et depuis que Wendy et Zora sont arrivées à la maison ça lui a donné du punch, une seconde jeunesse.
Alors tout ce que je souhaite, c'est la garder encore quelques années ma petite mémère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me fait rêver de voir Hophélie
j'espère que mes chis vivront aussi longtemps et garderont la pose comme le fait Hophélie sur la 2eme photo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est charmante la doyenne!! I love you on a envie de lui faire un gros calinou!!! I love you

et ne tremble plus quand tu vois l'appareil, nous on a envie de t'admirer encore et encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable, cette petite mamie !
J'espère que tu pourras lui apporter encore beaucoup de bonheur pendant de longues années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends un peu de temps pour fai le tour du fofo et apprende à connaître ses membres et leurs petits amours , je viens de tomber sur la présentation d' Hophélie et je reste sans voix ( heureusement que j'écris Laughing ) ; Nénette ta puce et superbe I love you , 15 ans ca en fait des calins , des jours , des mois , des années ....... à partager un petite vie , je suis ému de voir Hophélie I love you , vraiment , fais un gros gros bisou à cette charmante I love you "mémé "chi de la part de la max team , I love you bisous à toi , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c est émouvant yves

tu imagines quand birdy et gibbs seront comme elle!

que de beaux et bons moments elle a du passer nenette avec sa puce
que de souvenirs.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...