Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Modification de la PIU-alimentation ...

Messages recommandés

Invité

Vous savez à quel point je l'aime mon loulou et POURTANT hier j'ai failli l'étrangler

Petit résumé de la situation ;

Je suis passée du Cesar et du Nutro-Choice au Hill's patée et croquettes ...
Le premier jour, il n'a pas touché à la patée , vu l'aspect "compact" de la chose, le landemain, j'ai humidifié et il a mangé !!!

Comme j'ai remarqué qu'il fesait moins de cinéma avec les croquettes quand j'étais pas là, je l'ai donc laissé seul hier soir avec sa patée ...
Il a creusé dans sa gamelle et a tout étalé sur la moquette !!!

J'ai ensuite eu droit au "lancé de gamelle de croquettes"

Et comme si ça ne suffisait pas, il a refusé de prendre son anti-biotique !!! et la séance a duré près d'une demi-heure !!!

J'en pouvais plus et j'ai finalement pris un Xanax, c'est vous dire !!!

Aujourd'hui, re-tentative et re-échec !!!
Je connais le Piu et je sais qu'il est capable de rester sans manger pendant plusieurs jours !!! J'explique le cas à mon véto qui m'interdit de lui rendre le César mais me précise que vu les anti-biotiques, il est IMPERATIF qu'il mange quelque chose !!!

J'ai alors broyé les croquettes de Hill's et mélangé la poudre obtenue à 40 grammes de filet-americain ... Inutile de préciser que l'assiette n'a pas duré 30 secondes !!!

Ce soir, je lui ai donné un bout de pain et il l'a mangé aussi ...

J'en peu plus !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Betty ! Il va finir par te faire tourner en bourrique ton ptit bonhomme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense passer à la nourriture maison ...

Pauvre Piu, il va les regretter ses boîtes de patées Hill's si c'est moi qui cuisine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon piu mange tes croquettes!! sinon tu vs avoir de droles de choses dans ta gamelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cochon!!

il veut que tu lui fasses la bouffe ça c est sur!!!!

allez au boulot ma belle, véda va te donner des leçons......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Je pense passer à la nourriture maison ...

Pauvre Piu, il va les regretter ses boîtes de patées Hill's si c'est moi qui cuisine !!!
c'est peut être la bonne solution pour le faire céder Betty et le forcer à manger ses croquettes Hills lol!lol! , je rigole bien sur on irait au bout du monde pour nos petits amours et le fait qu'ils nous tournent en bourrique alimente encore plus notre amour pour eux . Bonne chance Piu Laughing , heu je voulais dire Betty :gene: , moman va te faire du bon miam miam :pale: , bisous à vous , Yves et Guigui le chien le moins difficile de la terre Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...