Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara1

CAPUCINE

Messages recommandés

Je laisserai orchidee présenter sa tite puce elle-même, mais en attendant, voici les photos qu'elle m'a envoyées !





et dans le jardin !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos Avara !

Je rentre tout juste de chez le véto. Tout va bien ! Capucine est en pleine forme ! Je dois juste y retourner le 18 juin prochain afin de lui faire faire son rappel de vaccin.

Capucine pèse 700 grammes pour l'instant. L'éleveuse l'appelait "sa petite porcelaine". Et effectivement elle est tellement petite qu'elle semble etre très fragile. Cela ne l'empeche pas d'etre bien dynamique et d'avoir son petit caractère. Lorsqu'elle veut etre sur mes genoux, par exemple, et que je ne la prends pas assez vite à son gout, elle commence à me disputer !!!

Quant à Chouquette, elle est absolument ravie d'avoir une nouvelle petite soeur. On aurait pu penser qu'elle n'attendait qu'elle. Il faut voir les parties qu'elles font déjà ensemble !


Voilà, je suis vraiment heureuse et c'est vraiment formidable pour moi de pouvoir partager mon bonheur avec vous ! Je vous souhaite à tous une agréable soirée. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ! C'est vrai qu'elle a l'air toute petite petite ! :angefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse que tout se passe bien !! ne t'inquiète pas pour ta nunue, on ne dira rien ! mais n'hésite pas à partager les photos ici, on aime bien les nunus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à la petite Capucine !!! :D

Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!

Je suis tellement heureuse pour toi, Orchidée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce qu elle est belle ta petite capucine!!!

elle a l air toute fragile, on a trop envie de la cajoler

j adore son prénom!

maintenant on va pouvoir la voir évoluer au fil du temps sur le forum et cela nous emplit de joie

bienvenue à toi jolie capucine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop chou! adorable ! mimi mini ! a croquer!! je l'adore! I love youI love youI love you

Ahhh ca fait quoi d'etre sur son petit nuage pleins de bonheur?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil que vous avez réservé à Capucine les filles !
C'est une merveilleuse petite crevette et j'espère que c'est le début de beaucoup de bonheur que je pourrais partager avec vous qui etes des personnes formidables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est splendide ta petite puce, la bataille en vallait la peine.

Je suis plus que ravie qu'elle soit tombée chez toi, fais lui de papouilles pour moi.

J'éspère la voir en vrai rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh la merveille !
Mais comment fais tu pour "dénicher" de telles beautés ????

J'en ai marre moi de baver devant de si beaux chi

Mais je suis très heureuse pour toi .....Beaucoup de bonheur avec ta petite merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite tout le bonheur possible avec tes 3 filles et n'hésite pas à poster des photos!!!!
bisous aux merveilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonour orchidée , Capucine est superbe , c'est vrai juste de voir ces quelques photos celà donne envie de la prendre dans les bras ( tous les chis me donnent envie de les serrer fort dans les bras Laughing ) , elle me colle un sourire " bébête "sur la figure :D , je suis heureux pour toi qu'elle soit venue agrandir ta petite famille , I love you bib' Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...