Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa05

birdy chez le véto

Messages recommandés

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

depuis de nombreux jours ma puce ne mangeait plus meme en changeant de nourriture

je l ai amené il y a quelques jours chez un véto qui pensait que cela venait de l estomac
elle lui a fait une piqure et donné un pansement gastrique
comme elle ne mangeait pas elle a dit de remplacer celle ci par du nutrigel

pour sa double dentition elle m a dit on attend encore un petit mois pour voir si ça tombe seul
birdy a plus de 10 mois

avara m a conseillé de changer de véto et de lui faire arracher les dents de lait
c est ce que j ai fais!

ce matin le coeur tres tres gros et super angoissée j ai laissé ma puce chez un veto assez loin de chez moi mais qui connaissait les chis et qui a une tres bonne réputation
effectivement ces problèmes venait des dents
la pauvre elle avait double crocs et quand elle fermait la bouche ils s enfonçaient dans la machoire
les autres étaient doubles aussi et comme elles bougeaient cela lui faisait mal quand elle mangeait

j ai eu peur pour l anesthésie comme elle est minuscule mais tout c est bien passé
je suis ce soir soulagée et ma fille aussi§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny, je suis heureuse que tout se soit bien passé pour ta puce et je lui souhaite un bon rétablissement.
Elle va maintenant pouvoir manger normalement, sans risque de douleur...
De gros calins à ta petite Birdy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf quel soulagement jenny. je savais que ça pouvait venir de là. ta première véto qui te conseille de remplacer les croquettes par du nutrigel

immenses câlins à ta petite puce, qui devrait retrouver un bel appétit :etoilecool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal et bien elle va se rattraper maintenant! :D

bisous ma princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien aller maintenant !
pas facile de faire opérer nos petits protégés...

gros bisous à Birdy
pour "l'occasion" tu n'as qu'à nous poster des petites photos d'elle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béatrice je fais un gros bisou à " notre " petite Birdy , pauvre cocotte elle devait être mal à l'aise avec ce problème de dents . Bisou aussi à toi , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que la petite puce d'amour avait des problèmes.
Grosses pensées à toi et à la magnifique Birdy, fais lui pleins de caresses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rétablis toi vite ma petite chérie !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baghera 13 mois, avait aussi un croc en double... ça ne la gênait pas par contre... mais je l'ai fait ôté, c'est mieux... elle a eu une petite anesthesie gazeuse... et a mangé le soir même !

Birdy on lui en a enlevé plusieurs... ?
alors ça a dû lui faire plus mal quand même... bon rétablissement petite Birdy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage que tu sois si loin,tu pourrais profiter de mes vétos mais bon si un jour c'est un truc très grave et que tu doutes du tien, ça peut s'arranger....
Bon rétablissement à la jolie puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!!

oui dan on lui en a enlévé plusieurs car elle souffrait trop

aujourd hui je suis bien contente car malgré l angoisse d hier je sais qu elle ne souffre plus ma beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t' elle mieux re manger aujourd'hui ?

bonsai et bridgette m'avais fait la meme chose a la pousse des dents ils ete triste abattus par contre il n'avais pas de dent en trop qui les genaient juste tres mal au gencives , le veto leur a fait une piqure d'anti inflamatoire et ho miracle 2 jours apres il pêtaient la forme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma beauté on a des soucis avec ses ratiges ? Ah la la, comme je compatis moi qui en est bavé toute ma vie chez les dentistes (et ça continue!)

Je t'envoie un wagon de bisous ma puce.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!!

oui gaby aujourd hui elle remange et je suis super contente!!!!

birdy vous fait plein de léchouilles à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Birdy, elle va pouvoir manger à sa faim!I love you
bon appétit jolie puce:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jenny, comme te l'a dit Isa, il ne faut surtout JAMAIS hésiter à changer de véto !!!

Je faisais confiance au mien que je connaissais depuis plus de 20 ans, bon en son temps il a été un bon véto, mais maintenant il n'est plus dans la course (il croyait encore qu'un chi valait 800 euros !!!!) si tu savais, je m'en veux A MORT, et m'en voudrais toujours, car ma petite Sissi aurait pu vivre encore un peu, si on l'avait bien soignée.......Il ne maîtrise pas du tout les nouvelles techniques.

Là pour les chis, un m'a dit quelque chose (pour leur gratouille) ça ne m'a pas convaincue, je suis allée ailleurs, et je continuerai tant qu'il faudra, et s'ils ne sont pas contents, c'est le même prix !

Ce sont MES chiens, MON argent et je fais CE QUE JE VEUX !!!!

Et je vous le dis à toutes, quand vous voyez que ça ne va pas, n'insistez pas ! Allez ailleurs .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! je viens tout juste de voir ce post.... ma pauvre petite Birdy... heureusement tout va bien maintenant... gros bisous à cette petite chérie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy va mieux?
Bohème s'est fais aussi arraché ses dents de lait
elle a aussi 10 mois et j'ai eut peur car elle est aussi très petite
mais tout s'est bien passé
faut dire que j'ai entièrement confiance en mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHH MA BIRDY D'AMOUR !! HEUREUSEMENT QUE CA VA MIEUX !!!PLEINS DE BISOUSSSS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles

birdy vous remercie
tout va bien pour elle maintenant
on attend que les dents poussent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Veda, pour les vétos, toi au moins tu as de l'espoir mais moi, j'ai tellement peu confiance en eux... que je pense qu'il n'y en a pas un pour relever l'autre... comme on dit

Ma petite Lolita, elle aurait pu vivre au moins 5 ans de plus si elle avait eu un bon traitement au lieu de la poudre de perlin pinpin qu'elle a reçu... ! et c'est pas faute d'avoir insisté... mais soit disant qu'on ne meurt pas de l'épilepsie... c'est pourtant bien ça qui l'a tuée... et l'homéopathie... merci bien !

les animaux on est content de les prendre pour faire des expériences de laboratoire, pour la recherche humaine... mais quand eux sont malades... la médecine véto... c'est vraiment le parent pauvre !

P.S. : 10 jours avant sa mort, je suis allée faire un petit contrôle chez le véto... car je la trouvais fatiguée... après une crise plus forte encore...

eh bien le véto après auscultation l'a trouvée en pleine forme et en a profité pour lui refaire tous ses vaccins ce jour là sans oublier la rage !

10 jours après, son coeur lâchait pendant une crise... et fatigué par les crises... le véto n'avait rien vu !

Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!! je viens de voir ce post et j'apprend que ma petite amour est allée chez le vet!!!!
Comme ca a du etre angoissant pour vous deux, elle de te voir la laisser la...ouf!!! et toi de repartir sans elle!!!!
Lorsque j'ai fait hystérectomiser Nina j'ai trouvé ca dur dur!!! mais je suis allé la rechercher l'apres midi meme. Je ne l'aurais jamais laisser la une nuit entiere a moins d'y etre obliger bien sur.

En tout cas tout s'est bien passer pour la minuscule Birdy c'est l'important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci monique!!

et oui cela a été un gros stress je t assure
heureusement tout cela c est bien terminé et j ai bien fait de le faire car maintenant elle est plus à l aise pour manger

mais que veux tu elles sont tellement petites que c est un crève coeur de les laisser seules la bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu comme laisser un enfant de deux ans dans un hopital...il ne comprennent pas ce qui arrive et on ne peut pas leur expliquer. On les regarde partir avec l'assistante vétérinaire toute paniquée....
La meme chose lorsque je suis partie en voyage et que j'ai du la faire garder par ma cousine.
Elle est partie avec elle dans son auto.Nina ne comprenait pas ce qui arrivait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...