Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara1

Bellini chez le véto lui aussi !

Messages recommandés

Je compatis avec toi Jenny; ce matin j'étais aussi chez le véto avec Bellini, car le pauvre chou s'est pris qq chose dans l'oeil hier (je soupçonne une brindille ou un ti bout de bois suite aux intempéries de la semaine dernière) --> résultat : oeil qui cligne, croûtes verdâtres bizarres, et voile opaque sur l'oeil quand il s'ouvre. Je paniquais totalement. Heureusement mon véto connaît bien; il a diagnostiqué un ulcère et un oedème de cornée, mais heureusement pas trop grave; il m'a donné 4 collyres à mettre pendant 15 jours (!) à des rythmes différents. et d'ici une semaine, on passera aux antiinflammatoires; pauvre petit Bellinou :bizmimi: pour l'instant il se laisse bien faire... mais je suis triste quand je le vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh mon pti pimousse! Sad

et bien tu vas te faire doublement caliner pour la peine par ta maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mon p'tit coeur SadSadSadSadSad

Je te fais plein de bisous tout doux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bout...
J'espère que ça va vite aller mieux. Je t'aime très fort petit Bellini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon fils (humain) a eut un truc dans ce genre l'année dernière, c'est vrai que ça fait peur mais ça se soigne bien!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en est ou aujourd hui le petit coeur??

c est sur que les gouttes vont le soulager mais j espère que ça va etre rapide
pauvre petit amour!

donne nous vite des nouvelles avara et tiens pourquoi pas une petite photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normallement avec les gouttes ça passe assez rapidement.

Mon pauvre petit Morpion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va ton adorable petit Bellinou, Avara ?
S'il lui faut quelques jours de convalescence à la campagne, tu peux me l'amener quand tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va un peu mieux aujourd'hui déjà... il reste encore un voile opaque, qui devrait partir au plus tard avec les antiinflammatoires. Bellini est bien courageux, mais il déteste le 4e collyre (atropine)

geek orchidee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu ça avec Astuce il y a quelques mois, et j'ai eu très peur aussi. Elle, elle s'était probablement donné un coup en jouant avec sa soeur. Mais effectivement ça guérit très bien. Bien sûr qu'il n'aime pas l'atropine, car ça lui rend la vue trouble .....comme nous quand l'ophtalmo nous dilate la pupille.

Allez courage petit père et gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon adorable Avara, il va de soi que je ne pensais qu'au bien-etre de ton ptit Bellini... :nananere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il se laisse faire pour les gouttes??

moi je déteste ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bizmimi: Petit bouchon! c'est rassurant de voir qu'il y a déjà une amélioration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce post a propos du si beau bellini!

Avara, il y a beaucoup de membres et la plupart sont nouveaux et c'est difficile de tout retenir je veux dire qui est le chi de qui??? En tout cas pour moi ca devient difficile de tout retenir.

Aussi quand je tombe sur une beauté comme bellini, moi qui n'ai pas beaucoup de mémoire.... je le retiens sans peine!
Jespere que ca va vite rentrer dans l'ordre son bobo une chance que tu la pris a temps car si on soigne un oeil trop tard il, n'y a plus rien a faire, si je me rapelle bien ca doit etre soigner en dedans de 24 hrs un ulcere comme ca sinon...ouf!!!!
Ca m'est arrivé avec une carlin elle s'était égratigner l'oeil avec une branche du lilas.
Dieu merci j'avais pour habitude de vérifier presqu'a chaque jour les yeux de mes deux carlins ca a été soigner a temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...