Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Velcro-PHOBIE ...

Messages recommandés

Invité

Là, franchement, je me demande ce qui a bien pu provoquer la nouvelle lubie du Piu ShockedShockedShocked , il est ultra-paniqué au moment d'enlever le velcro d'un de ses harnais ShockedShockedShocked , ça n'était jamais arrivé auparavant mais là, il court partout en hurlant comme un chien battu, le harnais a moitié enlevé ... ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'il doit y avoir un rapport avec les pansements qu'il a eu juste après les biopsies Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c est ce que je pensais betty!!

cela a surement un rapport avec des pensements que vous lui avez enlevés dernièrement
le bruit doit le lui rappeler et comme c est pas un bon souvenir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos petits amours ont une sacré mémoire et une intelligence aussi pas pensable . Tu as certainement raison Betty , il associe le velcro au pansement qu'il a eu , sacré petit bout I love you ; il va falloir trouver un velcro " silencieux " ou changer de harnais , Wink bisous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà du travail pour ma maman ... ===> remplacer les velcros par des pressions :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va avoir du travail ta maman avec la superbe garde robe du PIu!! :blbl: :blbl: :blbl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement qu'il n'y a pas de velcros sur tout !!! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...