Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella111

Chico contre bébé bichon

Messages recommandés

Coucou les cop's !

J'aimerai vous faire part de l'expérience entre la rencontre de son cousin bichon Couky. lol!

Voilà Chico en règle général se comporte bien avec les autres chiens !

Bien sur au debut quand il connait pas il est plutot craintif surtout si c'est un chien plus gros que lui !

Bref la rencontre entre Couky et lui a été bien agité !

Je vous explique, nous sommes allés chez les parents de mon ami qu'il connait deja et ou il s'est deja rendu à plusieurs reprises!

Cet apres midi nous nous sommes rendus chez eux et la Chico est rentré comme d'habitude ! Il ne l'a pas vu c'est que quelques secondes apres il se retourne et voit Couky !

Il bondi et ve attaquer couky comme si il veut le mordre !

Il est devenu je pense jaloux puisque il connait deja le lieu et les personnes ! Mais c'est leur premiere rencontre ! Je pense si ils se rencontrent dans un endroit neutre ca ira !

Enfini je l'espère !

Couky lui été tranquille et vraiment en le voyant je trouvait qu'il avait 2 de tension par rapport a Chico qui est vif et tres éveillé.

Dites moi si vos chis ont ete aussi comme ca ou pas !

Sachant que Chico etait le seul dans la portée. Il se peut qu'il veut etre le centre de tout ! Nous l'habituons avec les autres aucun soucis.

Je crains son comportement si un chien entre chez lui... il est meme jaloux de l'oiseau c pour vous dire !

Conseillez moi les copines... Bisou a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je pense qu ils vont s habituer l un à l autre petit à petit

surveille et laisse faire

surtout ne protège pas plus l un par rapport à l autre si tu ne veux pas favoriser les jalousies

laisse un peu chico "mener sa vie"
si tu le surprotège il va le sentir et tu aura toujours des problèmes de comportement qui vont etre pénibles pour toi par la suite

tiens nous au courant copinette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doi etre une histoire de territoire et surement ton Chico veut lui faire voir ke c'est lui le dominant mais je suis pas une experte moi aussi je debute en comportement de chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de vrai pti monstre!!! et ca m'enerve!! et m'amuse aussi beaucoup pourquoi un des surnoms de Byron c'est The Voice :twisted: geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...