Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Mes titis en VIDEO/DIAPORAMA

Messages recommandés

je n'ai pas trouvé le coin vidéo...

:oops: disons que ce sont des photos en musique...




mes 1ères vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles vidéos très agréables à regarder et à écouter!!

j ai adoré la photo de groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très drôle !
sur l'autre forum, j'ai marqué qu'elles ne sont pas de moi... là j'ai oublié mais ça se voit bien... c'est marqué dessus ! :grosrire:

Merci encore Joé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jenny... il manque souvent Kiki sur les photos de groupe... ils jouent, sont actifs et elle dort beaucoup par contre ... elle a 10 ans c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très agréables! petits pincements au coeur pour la deuxième et tes pensées pour tes premières chihuahua...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
très drôle !
sur l'autre forum, j'ai marqué qu'elles ne sont pas de moi... là j'ai oublié mais ça se voit bien... c'est marqué dessus ! :grosrire:

Merci encore Joé !


Mais il y a pas de soucis.... je m'en fiche...c'est pour te taquiner ... loin de moi l'envie de me faire remarquer par mes basiques petits diaporamas pour percer dans le monde de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Joé tu es doué... tu iras loin et surtout tu as un grand coeur car tu fais plaisir à tant de personnes... c'est rare
en plus tu es vraiment un passionné et très pro avec tes chis... Virgil Bellagio sublimes !

Merci Domino ça me fait plaisir que tu aies apprécié et c'est grâce à Joé sinon je n'aurais toujours rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sans doute me répéter mais je les trouve vraiment tous très beaux tes bébés June ! :chigrr:

Et en plus... il me semble être plus que choyés ! Ils ont leur pièce bien à eux ? Non mais.... quel confort !

J'adoooore le tapis chihuahuas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jowanne... non ils n'ont pas de pièce à eux... je les enferme pas les pauvres... ils ont des paniers dans toutes les pièces... ils vont où ils veulent...
je les avais juste photographiés dans ce coin pour que ça fasse joli... tu sais je ne suis pas de la 1ère jeunesse, et de mon temps il fallait poser pour les photos...
alors j'essaie de faire bien et ce sont les 1ères photos de mes chiens

oui ils sont gâtés car je les aime énormément... mes enfants sont partis... ce sont eux que je gâte maintenant... je suis si heureuse avec eux !

les tapis, ils viennent d'un catalogue... animalia... je ne sais pas si c'est distribué par chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là... si tu crois ne plus être de la 1ière jeunesse... Rolling Eyes .... que devrais-je dire de moi ? Non mais...Suspect t'as vu mon âge ? ( Wink )

J'ai aucun doute que tes chis doivent être gâtés au maximum chez toi. Ça transpire au travers de tes photos... de tes écrits !

Nous n'avons pas de catalogue Animalia distribué au Québec (malheureusement) sinon ça ferait belle lurette que ce tapis-là aurait eu sa place chez moi ! En attendant ben... je te jalouse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une surprise pour toi Jewanne...
regarde ce lien...

www.planet-animalia.eu/catalog/index.php?cPat....

il y a des tapis, des porte clés, des auto collants, des bibelots, des coussins de beaux sacs... etc... c'est en France mais tu peux commander...

tu peux taper par ex chihuahua en bas à G pour faire ta recherche
tu peux aussi faire une demande de catalogue par email... le catalogue est encore plus complet.
là il y a moins de choses

bon j'explique tout en détail, parce que... à ton âge... ça ne doit pas être facile tous les jours... :grosrire:





ce parfum "oh my dog" est très bon et discret...
on ne le trouve plus en parfumerie, alors je l'ai commandé chez eux ... et des fois je le met moi aussi Laughing


là, l'autocollant, c'est le portrait craché de ma petite Lolita, disparue l'an dernier...

je te laisse découvrir le reste Jowanne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince... ! c'est le post "videos de mes titis"
j'aurais dû faire un autre post "pour Jowanne..." Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooooooooooh le parfum "Oh my dog" ça me rappelle que j'en avais reçu une bouteille pour mon Jack-Russell, et après avoir été parfumée, cette petite peste n'avait qu'une seule mission, SE ROULER DANS LA TERRE !!! J'ai vite laissé tomber MDR !!! J'ai toujours la bouteille, elle décore l'étagère d'Opium ... Pour lui, j'utilise un parfum sans alcool (vu la fragilité de sa peau et ses problèmes d'allergies) qui sent le bonbon, c'est divin !!!

Il y a de jolies choses sur ce site, merci pour le lien, June :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
Mince... ! c'est le post "videos de mes titis"
j'aurais dû faire un autre post "pour Jowanne..." Laughing


Bof.... mettons ça sur le compte de l'âge ! LaughingLaughingLaughing

Blagues à part June, je te dis un ÉNOOOOORME merci pour avoir pris la peine de me dénicher ce lien ! (je sens que je vais y flâner des heures moi et que ça va coûter "CHER" !)

T'es un amour !


P.S.: "Oh my Dog" est un parfum pour chiens que j'utilise depuis deux ans sur ma grande caniche lors de son toilettage! C'est vrai qu'il sent divinement bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien june!!

je connaissais pas et comme il y a pour toutes les races de chiens ça interesse mon mari.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je viens de voir les tapis sur l'Ebay US et ils sont 2 fois moins cher que sur ce site...
bon je ne sais pas avec les frais... je n'ai jamais commandé sur Ebay...

Jenny, n'hésite pas à demander le catalogue papier, il y a 10 fois plus de choses... des couffins supers... et ils livrent en 2 jours
je leur ai déjà fait 2 commandes
beaucoup de vétements aussi... sur le site pas gd chose...
bonne journée Jenny
au fait, tu avais bien reçu mon p'ti MP avant hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma poulette j ai reçu ton mp et je t en remercie!

je vais commander le catalogue tout de suite!!!! bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de visionner les vidéos de tes adorables chis, ils sont craquants !

Et merci pour le lien, je vais y aller sur le champs voir ce que je peux dénicher ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bogo est trop mignon et il à l'air très petit j'adore! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes video sont super june!!! je te l'avais deja dis d'ailleur....c'est toujours avec grand plaisir que je les regarde de nouveau...merci pour le lien , moi aussi je vais demander le cathalogue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...