Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un mâle vivant avec d'autres chiens est t-il moins propre???

Messages recommandés

Invité
Je me suis toujours poser la question
un mâle qui vit avec d'autres chiens met-il plus de temps à etre propre?
ou leve t-il la patte même adulte pour marquer son territoire??
je me pose cette question car il est vrai que mon york continu de lever la patte et il a neuf ans alors je flipe un peu car c'est vraiment penible de retrouver des pipi contre les rideaux ou les meubles.
voila j'attend vos réponse et vos expérience car ici il y a beaucoup de filles qui ont des mâles et femelles vivant ensemble
bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton nouveau petit chi va devoir trouver sa place dans ta meute, donc il se peut, si c'est un dominant, qu'il marque son territoire chez toi si tu as d'autres mâles.
par exemple le papa de Bazooka (de Fré) était tellement dominant qu'il faisait pipi sur la femelle chihuahua de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais si cela arrive murielle de la douce espérance vend des bandeaux pour les petits males qui lévent facilement la pate!

regarde elle est sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à juliette et à béa pour vos reponse car on ne se bouscule pas au portillon
et vous pensez qu'avec mon mâle qui est castré ca ira?
je pense que oui si il arrive tous bébé
bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas vu que je n'ai qu'un chien mon choup leve la patte dehors mais pas a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton york leve la patte a la maison il y a de grande chance pour que ton chi fasse pareil surtout apres avoir saillie car il aurai envie de dominer encor plus ton york
mon premier mâle verone ne léve pas la patte mais mon second oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien certain Clara qu'un male vivant avec d'autre chiens va vouloir établir son territoire.
C'est dans son instinct de le marquer.
Surtout si un autre male arrive...
Personnellement, je ne connais pas beaucoup les males dominateurs mais d'apres ce que j'y ai lu sur les forums que j'ai fréquenté avec des éducateurs canins, c'est un gros probleme si on a des femelles.

Léleveuse ou j'ai pris ma chi met une couche a son male en quasi permanence a cause de ce probleme, ou elle doit le laisser dans une cage et le faire sortir de temps en temps, toute une galere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALORS moi aussi j'ai ce gros problème qui commence a me fatigué j'ai un seul de mes quatre males qui léve la patte partout et constament ce n'est pas problème de promenades car il la fait comme les autres!! il léve la patte sur les coins de meubles,de murs,de portes sur les pieds de chaise et table et canapé!! parout c'est usant!!
je ne sais pas comment faire et bien sur j'ai le bandeau mais je ne veux pas lui laisser toute la journée et la nuit!! bonjour l'hygiène!!
si vous pouvez ma renseigner?? ça m'aiderait pas mal certainement!!
merci à vous...
j'ai meme pensé à le placer!! j'en arrive là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille a eu le problème avec un petit caniche et comme toi je dois dire que c est désespérant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre amie tu as un GROS probleme a régler...
Personellement je ne garderais pas un male qui leve la patte a tout bout'champs.
ca dépend de chacune...je suis une personne qui aime la propreté et si ca m'arrivait je prendrais des solutions drastiques comme le mettre en cage quitte a le sortir dehors de temps en temps mais je ne le garderais pas avec les autres ca non!
S'il était seul, sans la meute, le probleme pourrait se régler, ce serait plus facile de le surveiller, de le prendre sur le coup et lui dire " NON!!!" mais la avec les autres qui bougent qui courrent c'est pas évident.

Je ne vois malheureusement pas de solution Clara...c'est un GROS probleme a régler et c'est ppour cela qu'on ne se bouscule pas au portillon pour répondre a cette question difficile...
Je te souhaite bonne chance ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...