Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou02

ALIX

Messages recommandés

Moi c'est Alix ptit mec bien sage :gnagna:, j'ai bientôt 2 ans (né le 19 octobre 2005) et suis bien gourmand, j'aime beacoup jouer aussi, et oui j'avoue garder mon âme d'enfant.

Depuis plusieurs mois, je fais de l'obéissance avec ma cecilou, mais le plus chouette c'est l'agility waouu je m'éclate comme un fou !

J'ai une petite amie... même qu'elle s'appelle Betty, nous avons 11 mois d'eccard, nous nous entendons à merveille... ah qu'est ce que je suis amoureux ! (elle se présentera également)

Là j'avais 4 mois


Je suis un grand maintenant !



Calin avec ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau le tit Alix !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Moi j'attends maintenant des photos et vidéos d'agility!!


alors là tu es obligée de te nous montrer cécilou car nous avons le maitre en la matière d agility!!!
elle est époustouflante avec ce qu elle peut faire faire à ses chis!!!
moi elle m épate!!lol!

ton alix est très beau et a l air très gentil
tu nous racontera comment se passent les séances
il doit etre content d avoir une copine pour lui tout seul à la maison:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes !

En ce qui concerne l'agility je ne pourrai rien vous montrer pour le moment hélas car l'été, le club est fermé.

En plus, ça fait plusieurs mois que n'y allons plus car je travaillais les samedis mais en septembre on peut reprendre ne travaillant plus ce jour là l'après midi.

Alix se débrouillait drôlement bien pour un début !

Je me tate à revenir au club à la rentrée car comme vous devez vous en douter, c'est le plus petit chien du club, il n'y a casiment que des molosse.

Et la dernière fois que nous y sommes allés, un incident s'est produit.
En plein entrainement d'obéissance un super gros chien a poursuivit Alix comme un fou, mon bébé s'est mit à courir de toute ses forces le pauvre et criait en même temps.
Sa maîtresse n'a aucune autorité sur lui donc ne l'a pas écouté.

C'était horrible !
Cet épisode m'a fait très peur je l'avoue et à lui aussi.
Après nous n'étions plus du tout tranquille.

Donc nous verrons ça à la rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est terrible comme tu as du avoir peur lorsque le molosse a couru apres Alix!!!! je crois que je serais morte de peur....
je ne crois pas qu'il ai fait cela parce qu'il était mal élevé mais parce qu'il a pris le petit Alix pour une proie de chasse!
je n'irais jamais en agility avec un chis j'aurais trop peur....je ne sais pas comment fait tootsie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh là ! quelle aventure Very Happy j'adore ses marques fauve sur le visage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca comment je fais? ais pas compris lol
Sinon moi je trouve pas ca très comode, normalement il doit y avoir un minimum de sécurité, de plus s'il y a un molosse pas très simpa en obé, il devrait etre muselé, non pas pr ca mais pour qu'il n'y ait pas d'incendie comme ca.
Sinon moi ca m'est jamais arrivé, sauf une fois ou un jeune border a "échappé" à son maitre et est passé sur le terrain pendant que je passais avec Bridget, et c'est Bridgou qui lui a courru après jusq'à ce qu'il sorte de terrin c'était assez comique, et du coup il reste bien près de son maitre maintenant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai eu très peur croyez moi !
Heureusement Alix courait de toutes ses forces, il était si affolé qu'il ne venait même pas vers moi.
C'est finalement une éducatrice du club qui l'a chopé au vol par son harnais.
Je vous dis pas la remontrance qu'elle a fait à la maîtresse du molosse!
Mais c'était bien mérité.

Certains chiens ne s'entendent pas trop entre eux donc en exercice d'obéissance de groupe, on ne les lâche pas ensemble bien sur.

Mais tous ces chiens si différents de taille, de caractère et de maîtres, je n'aime pas bien au club.
Je trouve cela risqué pour les chiens de petites tailles.

Mon rêve serait qu'ils soient groupés par taille, mais ce n'est pas possible malheureusement.

Ce qui est sur, c'est que je ne ferai courrir aucun risque à mon chien.
Cala doit être un loisir agréable, je n'ai pas envie que l'on stresse toutes les semaines en y allant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oOoOhh c'est le cousin de la puce !!!!
Quel beau chi' ..!!! il est vraiment adorable et trop mimi !!!

ps: la tite puce lui fait un énorme bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise a écrit:
oOoOhh c'est le cousin de la puce !!!!
Quel beau chi' ..!!! il est vraiment adorable et trop mimi !!!

ps: la tite puce lui fait un énorme bisous


on veut voir la puceee!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un autre post j ai raconté aussi cécilou la peur que j avais chaque fois que j amenais cachou ma york en agility et obéissance:tichien:

il n y a que des molosses et la plupart des maitres ne savent meme pas les tenir!

j ai réglé un an de cotisations mais je n y suis allée que deux fois!

alors pour birdy meme pas j y pense, mais je le regrette bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
dans un autre post j ai raconté aussi cécilou la peur que j avais chaque fois que j amenais cachou ma york en agility et obéissance:tichien:

il n y a que des molosses et la plupart des maitres ne savent meme pas les tenir!

j ai réglé un an de cotisations mais je n y suis allée que deux fois


Je n'avais pas vu les derniers messages sur ce post.

Et je n'ai pas vu ton post Béa d'ailleurs ! faudra que j'aille voir ça.

Ca fait raler dis donc, 2 fois dans l'année.
Et oui en plus on paie de suite pour l'année donc que l'on y aille ou pas, c'est la même chose, c'est pour notre pomme.

C'est vrai qu'il y a que des molosses et ça me saoule crois moi !!!

Si j'y retourne à la rentrée, je pense que l'on fera uniquement de l'agility, plus d'obéissance car trop risqué vu l'évènement de la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une jolie bouille Alix !! C'est vraiment pas drole ce qui t'est arriver j'aurais eu vraiment peur aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath !

C'est vrai qu'une telle expérience fait peur donc je suis d'autant plus vigilante à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...