Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou02

BETTY

Messages recommandés

Coucou moi c'est Betty alias Tintine Laughing !

Je me présente....

J'ai 9 mois (née le 28 septembre 2006) mais je suis pô un bébé, je suis une grande fille !

Je suis très caline, sage, joueuse, grande lécheuse. Mon gros défaut je l'avoue c'est la gourmandise !:faim: :blbl:

Ah et j'oubliais, je garde bien la maison aussi... ben oui j'impressionne je vous assure !

J'ai déjà un amoureux , Alix, dès le début la complicité s'est installée entre nous, il a été très vite attentionné et protecteur à mon égard.

Le premier jour dans les bras de cecilou, j'avais 3 mois




Maintenant...


Trahit par la photo, ma gourmandise me perdra ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe !!!

Tu as vraiment 2 beaux chis !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ta nenette!!

ils ont l air de bien s entendre tous les deux...

quelle chance tu as d en avoir deux...moi ça me démange de plus en plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Cécilou est ce que le poil de Betty va pousser encore beaucoup? Tu as surement vu ses parents? Comment étaient t'ils?
Elle est vraiment belle cette petite!
je la préfere avec le poil plus pale comme maintenant. C,est une couleur magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos messages ! I love you

Je confirme ma tintine est une douce fifille.
Et ils s'entendent tellement bien tous les deux, c'est beau à voir cette complicité.

Avoir 2 chis c'est formidable, enfin 2 chiens du moins, c'est complètement différent que d'en avoir un seul.
A deux ils ne s'ennuient jamais, bref ils font les 400 coups ensemble et c'est super chouette !

Et non monique je ne sais pas comment son poil va évoluer dans le temps, c'est la surprise.
J'ai bien l'impression que le poil de Betty intrigue car ce n'est pas la première fois que l'on me pose cette question.
Alors ça vous intrigue ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poupoune !

......... non ne dit pas jeune fille..... ben oui c'est mon bébé à moi encore LaughingLaughingLaughing !!

10 mois c'est un ptit bout encore ... si si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...