veda11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Depuis deux trois jours, Astuce faisait du traineau sur le ciment (et bien râpeux s'il vous plait!) Comme elle est assez coutumière du fait, le véto m'avait même donné une pommade rectale, j'ai bien regardé et remis cette même pommade deux jours de suite..... Ce matin, rebelotte, un tour en "mobilette" donc je regarde et là je panique ..... La zone autour de la schtroumfette toute dure, boursoufflée, en tâtant, je sentais comme des boules à l'intérieur du ventre, le tout tout dur .......Ouh la la, je ne vous dis pas, les vétos n'ouvrant qu'à 8h30 pour l'un et 9h pour l'autre, l'angoisse ! A 8h30 pétantes, j'appelle, on me donne rdv à 9h15 ..... J'avais bonne mine ! Plus de grosseurs ! RIEN .....Sauf plein de petits boutons rouges. Diagnostic : éczéma péri vulvaire. Donc pommade anti bio. Mais ce matin vers 7 h, j'avais compris que ça ne venait pas cette fois du "derrière" car elle se léchait sans arrêt la vulve, donc je l'avais lavée et passé une pommade anti bio (j'en ai toujours sous la main) donc ça avait commencé à faire effet ......OUF ! Par contre, il a fait une analyse microscopique pour sa petite plaque d'alopécie à la naissance de l'oreille, et il y a mycose, donc petit traitement de 15 jours. Voilà, elle dort bien sagement à côté de moi .....Comme on aime à nous le rabacher, les petits gabarits sont très fragiles .......Tu parles ! la micropuce Angélique n'a JAMAIS rien. Elle la costaud, elle a toujours quelque chose.....Jusqu'à présent, je n'ai consulté le véto que pour elle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 plus de peur que de mal, elle va te faire avoir des cheveux blancs celle-là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Comme tu dis Isa. Au lieu de miss Astuce, je devrais l'appeler miss catastrophes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ouf je suis soulagée d apprendre que maintenant tout va mieux tu as raison c est toujours à elle la pauvre qu il arrive quelque chose, guèpe ou autre!!! heureusement sur ce coup, plus de peur que de mal tu as raison on va faire un comité de défense des petits gabarits!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pauvre petite pitchoune !Heureusement rien de grave, mais c'est toujours engoissant malgré tout.(Pour le miens, le moindre bobo, je suis au bord des larmes )J'espère que tout rentrera vite dans l'odre pour la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci. Ca va mieux, mais encore des boutons, et la zone bien marquée. Elle se léchouille sans arrêt cette garce ! Je l'en empéche un max, mais je ne peux pas être toujours derrière ! Ah oui, elle me ramasse tout elle ...... Qu'on ne vienne plus me dire que les minis sont fragiles !!!! Angélique avec son petit kilo 400 est un roc .......et une petite bombe sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ba ouf ce n'est qu'un mauvais passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est pas tres sympas Miss Astuce de faire ca a ta maman! J'espere que tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 J'espére que tout va mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci de vous renseigner sur la santé d'Astuce ! Ben ça va mieux oui, en ce qui concerne son eczéma périvulvaire, il reste une croûte, et elle a la vilaine manie de se lêcher dès que j'ai le dos tourné, donc elle entretient ...... Pour la mycose, c'est plus long et les poils n'ont pas encore repoussé. Mais dans l'ensemble ça va , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 2 août 2007 ohhh la pupuce, mais si ca va mieux, alors ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Grosses papouilles à ta puce !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci ce sera fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Veda gros bisou sur le museau à Astuce et Angélique , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci beaucoup Yves. Il y a bien bien longtemps que nous n'avons eu le plaisir de discuter .....J'ai vu que ton "bébé" a bien profité Les filles attendent une petite soeur poil court .....et très honnêtement maman aussi Mais comme on veut de la micro puce......pas facile à trouver ! Mais ça viendra. Papouilles au petit prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 août 2007 embrasses bien fort les puces!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci veda , je ne manqerais pas de faire des " papouilles " à Guigui dès que je pourrais l'attraper , gros bisous de la max team , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Alors nouvelles ......les dernières vilaines croûtes se sont entièrement détachées ce matin ! on voit juste de petites trâces rosées, mais bon, c'est nickel ! Par contre pour sa mycose au niveau de l'oreille, là c'est plus long ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 août 2007 Elle va mieux !! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 août 2007 voilà peu à peu tout s arrange!! bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites