Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Miss Astuce chez le véto ce matin....

Messages recommandés

Depuis deux trois jours, Astuce faisait du traineau sur le ciment (et bien râpeux s'il vous plait!) Comme elle est assez coutumière du fait, le véto m'avait même donné une pommade rectale, j'ai bien regardé et remis cette même pommade deux jours de suite..... Ce matin, rebelotte, un tour en "mobilette" donc je regarde et là je panique ..... La zone autour de la schtroumfette toute dure, boursoufflée, en tâtant, je sentais comme des boules à l'intérieur du ventre, le tout tout dur .......Ouh la la, je ne vous dis pas, les vétos n'ouvrant qu'à 8h30 pour l'un et 9h pour l'autre, l'angoisse !

A 8h30 pétantes, j'appelle, on me donne rdv à 9h15 .....

J'avais bonne mine ! Plus de grosseurs ! RIEN .....Sauf plein de petits boutons rouges. Diagnostic : éczéma péri vulvaire. Donc pommade anti bio. Mais ce matin vers 7 h, j'avais compris que ça ne venait pas cette fois du "derrière" car elle se léchait sans arrêt la vulve, donc je l'avais lavée et passé une pommade anti bio (j'en ai toujours sous la main) donc ça avait commencé à faire effet ......OUF !

Par contre, il a fait une analyse microscopique pour sa petite plaque d'alopécie à la naissance de l'oreille, et il y a mycose, donc petit traitement de 15 jours.

Voilà, elle dort bien sagement à côté de moi .....Comme on aime à nous le rabacher, les petits gabarits sont très fragiles .......Tu parles ! la micropuce Angélique n'a JAMAIS rien. Elle la costaud, elle a toujours quelque chose.....Jusqu'à présent, je n'ai consulté le véto que pour elle !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus de peur que de mal, elle va te faire avoir des cheveux blancs celle-là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Isa. Au lieu de miss Astuce, je devrais l'appeler miss catastrophes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf je suis soulagée d apprendre que maintenant tout va mieux

tu as raison c est toujours à elle la pauvre qu il arrive quelque chose, guèpe ou autre!!!

heureusement sur ce coup, plus de peur que de mal

tu as raison on va faire un comité de défense des petits gabarits!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite pitchoune !
Heureusement rien de grave, mais c'est toujours engoissant malgré tout.

(Pour le miens, le moindre bobo, je suis au bord des larmes )

J'espère que tout rentrera vite dans l'odre pour la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Ca va mieux, mais encore des boutons, et la zone bien marquée. Elle se léchouille sans arrêt cette garce ! Je l'en empéche un max, mais je ne peux pas être toujours derrière !

Ah oui, elle me ramasse tout elle ...... Qu'on ne vienne plus me dire que les minis sont fragiles !!!! Angélique avec son petit kilo 400 est un roc .......et une petite bombe sur pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas tres sympas Miss Astuce de faire ca a ta maman!

J'espere que tout s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espére que tout va mieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vous renseigner sur la santé d'Astuce !

Ben ça va mieux oui, en ce qui concerne son eczéma périvulvaire, il reste une croûte, et elle a la vilaine manie de se lêcher dès que j'ai le dos tourné, donc elle entretient ......

Pour la mycose, c'est plus long et les poils n'ont pas encore repoussé. Mais dans l'ensemble ça va , merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Yves. Il y a bien bien longtemps que nous n'avons eu le plaisir de discuter .....J'ai vu que ton "bébé" a bien profité

Les filles attendent une petite soeur poil court .....et très honnêtement maman aussi

Mais comme on veut de la micro puce......pas facile à trouver ! Mais ça viendra.

Papouilles au petit prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci veda , je ne manqerais pas de faire des " papouilles " à Guigui dès que je pourrais l'attraper lol! , gros bisous de la max team , flower Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nouvelles ......les dernières vilaines croûtes se sont entièrement détachées ce matin ! on voit juste de petites trâces rosées, mais bon, c'est nickel !

Par contre pour sa mycose au niveau de l'oreille, là c'est plus long ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà peu à peu tout s arrange!!

bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...