Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara1

Nouvelle portée chez Mme Petoux !

Messages recommandés

Voilà les photos que m'a envoyé jeannine petoux. Ils sont pas mimis ?? Jaja, peux-tu nous donner des infos sur les heureux parents?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de type, un que je trouve superbe et que j'ai pu admirer à Douai, c'est "Azur of Wyldsmoor"... Mamma Mia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux ces bébés!!!!!

merci pour la photo jeanine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup le regard de la maman, lexpression qu'elle a, c'est trop beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien voir celui qui a un petit museau tout noir...il m'intrigue et je l'aimerais bien.
est ce qu'ils vont rester beige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vous explique 1 femelle beige réservée elle a une ligne blanche sur la téte la deuxieme masque masque et aussi 1 male masque noire et 1 male tout beige avec une tache blanche sur la poitrine voila la vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une maman qui a bien travaillé ! Mais malheureusement pas pour moi moi qui cherche une puce mini .....à l'inverse de toi Sylvie, je n'aime pas, mais alors pas du tout les masques noirs c'est la seule couleur à laquelle je n'arrive pas à me faire .....

Ceci dit, ce sont de magnifiques bébés comme Mme Petoux sait nous en faire.

Caresses à la maman et aux bébés, et félicitations à Mme Petoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
je n'aime pas, mais alors pas du tout les masques noirs c'est la seule couleur à laquelle je n'arrive pas à me faire .....

J'imagine comme ma Chupi doit te plaire...
2kgs à 5 mois et le masque noir, elle cumule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolis BB, on a envie de les prendre contre sa joue drunken et de les bisouquer un max:drunken: !....

comme dit Avara MAMA MIA !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a écrit:
veda a écrit:
je n'aime pas, mais alors pas du tout les masques noirs c'est la seule couleur à laquelle je n'arrive pas à me faire .....

J'imagine comme ma Chupi doit te plaire...
2kgs à 5 mois et le masque noir, elle cumule !


Ben elle me plait en tant que jolie petite chi .....mais pas pour moi perso ......Il en faut pour tous les goûts fort heureusement, car c'est déjà bien difficile à trouver, alors si tout le monde se jettait sur le même type, couleur et gabarit, bonjour la galère !!!

Désolée hein, mais ça, les masques noirs, je ne peux pas arriver au coup de coeur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veda c'est le type qui compte... regarde Bellagio de Joé il est très beau !
plus beau que d'autres couleurs même rares et moins typés !
en tout cas pour moi...

Tiens en plus je met Roll's



je ne sais pas si il a un masque mais il est sublime... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoutez, désolée, mais bon je dis ce que je pense .....Je n'aime pas, je n'y peux rien ! Même ultra beau et ultra typé avec masque noir, non, ça ne me fait pas craquer....

Eh June où as tu vu que Rolls a le masque noir ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veda regarde la photo du site...
disons qu'il a un masque partiel comme ma Bugatti qui a demi masque moucheté gris sur le côté droit

en plus Veda j'ai marqué sous la photo... je ne sais pas si Roll's a un masque ...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus ,le sable masque noir c'est ce que j'aime le moins ,n'empeche que sur la photo meme si on ne voit pas tres bien c'est celui qui me tilt
va comprendre marie france:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j,aime beaucoup les masques noirs!
Tout les gouts sont dans la nature.
ce n'est pas parce que l'une n'aime pas que ce n'est pas beau.

Par exemple je n'aime pas le bringé, lorsque j'élevais du Boston j'essayais de ne pas en avoir. mais certains vont adorer ca!

les gouts changent parfois avec le temps...je n'étais pas folle de la couleur merle mais je commence a aimer ca...

Véda c'est bien de dire ce que tu pense tu en as parfaitement le droit.
Ce n'est pas évident parfois de dire ce que l'on aime ou pas ca peut attirer la foudre de certaines qui n'approuvent pas. Ca prend du courage et j'admire cela.
Si tout le monde pensait de la meme facon ou aimait les meme choses comme ce serait plate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C,est toujours une question de respect au fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de très jolis bb que j'ai pu voir de très près ils sont magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est super ici ma monique c est que tout le monde peut donner son avis (et oui tous les gouts sont dans la nature) sans s attirer les foudres des unes et des autres

on vous remercie toutes de garder cet état d esprit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolis bébés! madame Petoux.
un chi bien construit avec une jolie tête expressive et un super caractère.... après la couleur, c'est la cerise sur le gateau quand elle correspond à ce que l'on aime!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...