Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas141

Mon petit Ayrton et moi faisant de la pub pour "Trésor&

Messages recommandés

Comme je viens de découvrir le coin "revue de presse", c'est l'occasion de placer mon "collector"... Il y a 2 ans maintenant, Ayrton et moi avons fait cette pub pour le numéro 2 d'un magasine qui s'appelait "Trésor". Papier glacé, gravures de mode, shopping, interview people et tout ça autour des animaux de compagnie... Je doute que le magasine existe encore... Ayant rencontré la rédactrice en chef à plusieurs reprises, ce n'est pas un surprise... Bref, elle a insisté pour que la photo soit prise comme ça...
Il faudrait que je retrouve le numéro 1, dans lequel j'ai posé. La serie était géniale. Des double-pages avec un portrait humain et un portrait canin et en point commun... la "coiffure"! Je vous laisse deviner quelle race de chien est à côté de moi!!!

Voici la photo avec mon Ayrton âgé d'environ 6 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens, c'était un Komondor!!!
Le monde est petit! Aquarelle et Am'tharo ont posés dans le numéro 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai déja vu cette photo!!

génial nico!!

domino essaie de nous trouver le n° 3 aussi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout à fait Domino, mais tu y-es presque! Je ne connaissais pas le komondor! Ces chiens sont magnifiques!!!
Alors, si ce n'était pas un Komondor, c'était un...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis souvenu que j'avais un scanner et j'ai retrouvé le magasine dans le premier carton que j'ai ouvert! Mais la numérisation m'a pris 1 heure pour un résultat franchement beurk... Voici quand même mon 1/4 d'heure warholien!!!



La classe non? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!! c'est vrai qu'on ne peu pas faire autrement que d'associer le puli et toi!!

Avec un chichi ti dénote un peu !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



j'ai trouvé ! C'est un selkirk rex à poil long ! (un chat !)

Nicolas je ne sais pas si tu aimes les chats... mais cette race te conviendrait tout à fait pour un TOTAL LOOK irrésistible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore la 1ere photo, elle est vraiment top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Je me suis souvenu que j'avais un scanner et j'ai retrouvé le magasine dans le premier carton que j'ai ouvert! Mais la numérisation m'a pris 1 heure pour un résultat franchement beurk... Voici quand même mon 1/4 d'heure warholien!!!



La classe non? geek


tu es très beau !
mais dit moi Nicolas... tu parles sérieusement quand tu dis que la numérisation t'a pris une heure...? ou c'était façon de parler ?
je te demande ça parce qu'avec mon imprimante moi ça ne prend que 2 ou 3 mn par photo que je scanne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH! Je ne connaissais pas cette race de chat!!! Très mignon!

Je ne parle jamais de mon chat, pourtant je l'adore! Il a bientôt 8 ans, pèse autant que mes 3 chiens réunis et s'appelle... Petit! C'est un superbe chat de gouttière "à la parisienne", plus tacheté que rayé. Quand je suis revenu à la maison avec Ayrton, il l'a envisagé de manière très féline, prédatrice. Ensuite ils sont devenus très copains et ont beaucoup joué ensemble. Depuis que la famille s'est agrandie, Ayrton a fondé une meute et Petit a pris ses distances. Il regarde tout ce petit monde avec un certain "recul". Mais l'ambiance reste très cordiale quand même.

Mon Petit:



PS: merci pour le compliment June! A ma décharge c'était ma première utilisation du scanner... Une belle machine qui fait fax, photocopieur, imprimante... Mais il m'a fallu un moment avant de lancer le bon logiciel, et puis après j'étais pas content du résultat, donc j'ai refait... Tout ça pour un montage de piètre qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ... moi je clique avec l'ordi sur "lancer le scanner..."
je met la photo sous le couvercle, et paf ça me numérise vite fait...
mais perso mon imprimante ne fait pas fax...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi, une vraie usine à gaz ce machin... Et quand on voit le résultat, on reste un peu perplexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas ce qui cloche dans le résultat... sinon j'ai oublié de te dire ... très beau ton matou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont superbes tes photos Nicolas, dommage qu'on ne voit pas plus les tatoo Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté mon app photo pas cher sur le site C Discount...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir et je suis sur le point de craquer...
La nuit portant conseil, je verrai ça demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux demander à ce qu'un photographe conseil te rappelle
moi j'ai l'ai fait à cause du déclencheur... tu sais pour les animaux ? ...il faut qu'il soit rapide...
un pro te rappelle gratuitement par tel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli chat !!!

J'aime aussi les chats, et en particulier les gros, Ils ressemblent à de gros tigres. moi, la mienne n'a jamais grossie mais je l'adore quand même !!c'est une grand-mére de 15 ans qui n'a pas vu d'un bon oeil l'arrivée de Biouty mais aujourd'hui tout se passe bien !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta chatte est un croisé siamois...
mon 1er chat lui ressemblait exactement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les chats aussi, mais je dois avouer que je "suis plus" chiens! Tout petits chiens!
Ma "relation" avec Petit est assez limitée. On se connaît très bien tout les deux, mais les interactions sont assez rares... Il sait me demander à manger ou à boire (Mr ne boit qu'au robinet évidemment) mais il n'est pas très câlin (un peu quand même). Et j'ai ressenti le besoin d'une relation plus fusionelle avec un animal. Le chihuahua est devenu une évidence. Son physique et sa taille faisait de lui un compagnon idéal pour mon style de vie.
Un chien demande plus d'attention, et donne beaucoup en retour. Il a fallu que je prenne mes marques parce que je n'avais jamais eu de chien de ma vie! J'ai encore beaucoup à apprendre sur les chiens, mais j'ai de plus en plus d'affinités avec eux! Si je disposais d'un espace approprié, je pense que j'aurais même un "grand" chien. J'aime beaucoup les malinois!!!

L'année dernière je vivais en collocation, et Petit faisait pipi partout. Tout le monde me disait qu'il s'agissait d'un trouble du comportement et je pensais que ça serait peut-être mieux pour lui de le confier à une personne seule, sans animaux... En réalité, il avait des calculs rénaux et souffrait le martyr. J'ai ressenti un grand déchirement face à son mal-être et je sais que sa présence discrete m'est très chère! Alors voilà, le type de relation est différent, mais l'attachement est le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des persans et je ne pourrais pas dire qu'ils sont moins affectueux que des chiens...
et pourtant je ne jure plus que par mes chis...
ce que tu dis est sûrement vrai pour ton chat mais sinon tout dépend des chats et de la relation qu'on a avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas j'aime bien ton " discours " et ta façon d'appréhender les choses avec les animaux , bravo Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui ne cesse d'expliquer qu'il ne faut pas laisser son chihuahua en hauteur, que c'est super dangereux... comment ai-je pu confier mon chiot Ayrton à un inconscient pareil qui, maintenant j'en ai la preuve en photo, se promène avec lui sur la tête...
Suspect

Bien sûr je plaisante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui june, elle est croisée siamois par son papa !!

J'adore mon chat mais il est vrai, qu'elle me démontre moins son affection (manger, boire, et quelque fois des calins surtout l'hiver !!!)! Ma relation avec biouty est tout autre, il partage plus de choses, je l'emméne partout avec moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Valérie voilà regarde tu vois mon 1er chat ressemblait au tien...
vraiment très beau non ?



et là c'est mon 2è chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je blague, je suis en train de scanner les vraies photos... Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon chat "Poussy" bébé.. (croisé siamois)
j'avais 23 ans et c'était en fait mon 2è chat

(chambre de ma fille... sur l'étagère... chapi chapo... Laughing)



et là adulte avec ma 1ère chatte "Bijou"
(la photo est vieille... )

:oops: Nicolas j'ai squatté ton post pour parler "chat" !
pardon j'recommenc'rai plus !




?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow l'homme!!!
.... le chi est pas mal aussi lol!
Superbes photos, ça donne envie de reprendre son appareil pour à nouveau mitrailler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sock_s a écrit:
Wow l'homme!!!
.... le chi est pas mal aussi lol!
Superbes photos, ça donne envie de reprendre son appareil pour à nouveau mitrailler Very Happy





oui ma copine adorée...des photos des photos!!!!!

on est vraiment en manque de babylone!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis June!!! On lance une discussion et on se balade!

Pas loin de la boutique où je travaille, il y a un jeune homme qui promène son chat en laisse. Il s'agit d'un "bengale" si je ne m'abuse. Il est presque aussi spectaculaire que ton premier chat June! (enfin le faux premier!).

Quant à Cholula, je profite de sa blague pour le remercier de tous les bons conseils donnés par lui et Eva quand j'ai eu mon petit Ayrton. Je me souviens encore de sa phrase "on ne choisit pas le chihuahua pour son obéissance". Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"on ne choisit pas le chihuahua pour son obéissance".

Sans blague ? Laughing
Sont pas fiables du tout, mes 3 punaises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Comme je viens de découvrir le coin "revue de presse", c'est l'occasion de placer mon "collector"... Il y a 2 ans maintenant, Ayrton et moi avons fait cette pub pour le numéro 2 d'un magasine qui s'appelait "Trésor". Papier glacé, gravures de mode, shopping, interview people et tout ça autour des animaux de compagnie... Je doute que le magasine existe encore... Ayant rencontré la rédactrice en chef à plusieurs reprises, ce n'est pas un surprise... Bref, elle a insisté pour que la photo soit prise comme ça...
Il faudrait que je retrouve le numéro 1, dans lequel j'ai posé. La serie était géniale. Des double-pages avec un portrait humain et un portrait canin et en point commun... la "coiffure"! Je vous laisse deviner quelle race de chien est à côté de moi!!!

Voici la photo avec mon Ayrton âgé d'environ 6 mois!




j'adore cette pub !!! la photo est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:


Quant à Cholula, je profite de sa blague pour le remercier de tous les bons conseils donnés par lui et Eva quand j'ai eu mon petit Ayrton. Je me souviens encore de sa phrase "on ne choisit pas le chihuahua pour son obéissance". Laughing


Si je savais que certaines phrases sont ainsi gravées dans les mémoires, je ferai peut-être plus attention à ce que je dis, bien que je ne pense pas avoir été dans le faux.
Cela pourrait peut-être faire l'objet d'un débat !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idée pour le débat...

sinon Nicolas merci de ton fair play... j'ai qd même fait le cirque sur ton post (bien éclatée avec les chats)... je m'en excuse encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, mais vraiment June ya pas de raison!!! Encore une fois on discute!

Par contre j'ai lancé le débat à la rubrique "comportement". Je pense que ça sera plus simple d'y participer pour qui veut! Allez les amiEs, allons voir par là-bas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow on a donc un top model parmis nous!
bon ,nous on regarde plutot les chiens:)
mais felicitations a toi et ton petit ayrton!
previens nous surtout si tu pose de nouveau avec ton chi
ou ton chi sans toi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"top model" c'est peut-être un peu exagéré...
Quant à la carrière d'Ayrton sous les projecteurs elle est comme qui dirait en "stand-by"... Il sera à Pontoise en classe ouverte, avis aux paparazzis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas de photos des tatouages ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis une folle de l'androgynie alors les gars aux cheveux long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...