Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opération d'Opium en urgence, aujourd'hui ...

Messages recommandés

Invité
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

C'est avec le coeur bien gros que je vous envoie ce message ...

J'avais beaucoup de mal à en parler, mais la décision avait été prise en début de semaine; Opium devait être opéré le 30 aout pour subir une ablation partielle de l'oreille droite vu la présence d'une nécrose incurable et irréversible ...

Le véto préferait attendre cette date afin que Piu ne soit plus sous l'influence des corticoides qui pour info retardent très fort la cicatristion post-opératoire !!!

Seulement, voilà, tout c'est précipité et depuis hier, son oreille était vraiment très moche et la nécrose continuait à s'étendre à une vitesse impressionnante !!! J'ai voulu avoir l'avis du véto ce matin, il m'a reçu en urgence et devant l'étendue des dégats, il a pris la décision d'opérer aujourd'hui même !!!!!

Mon Piu est donc en ce moment à la clinique Sad

Le véto m'appel après l'intervention ...

J'ai peur, vraiment très peur !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage à toi et au petit PIU , je souhaite de tout coeur que tout aille pour le mieux et qu'ensuite il en aura fini avec cette nécrose!!!!
gros calins au petit malade et donne nous vite de bonne nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala, Betty, jamais je n'aurais imaginé cela. Je n'osais plus en parler car je me doutais que ce n'était pas facile pour toi et que tu n'as pas toujours envie non plus de revenir là-dessus. Je suis de tout coeur avec toi et espère que cette fois cette nécrose sera définitivement enrayée. Courage et plein plein de bisous à vous trois. Donne-nous des nouvelles du petit dès que tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince...
bon courage au petit Piu !
j'espère qu'après cette intervention, tout sera fini et que ces problèmes de santé ne seront plus que du passé.

on est de tout coeur avec toi Betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv'tit père...
Courage !
Tu vas récupérer un piu en pleine forme, ne t'inquiètes pas.
C'est pas marrant, mais c'est pas une opération très lourde, ça va aller tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prépare-toi à le retrouver un peu changé, et dis-toi que de nombreuses années de bonheur t'attendent avec lui.
Je t'envoie de gros bisous de soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je suis désolé Betty
l'important est qu'il aille mieux
Bon rétablissement au petit piu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a toi Betty!
je suis de tout coeur avec toi et toutes mes pensées vont a toi et a ton p'tit Piu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde est avec toi ma copinette

je vous fais de grosses bises à tous les deux

on attend avec impatience des nouvelles du piu d amour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup à vous tous ...

L'opération est terminée, et je peu passer à la clinique vers 18h ...

J'espère pouvoir le ramener à la maison ce soir ...

C'est clair que le changement va probablement être suprenant, mais bon ça ne changera bien évidement rien pour moi ...

Petite ombre au tableau, c'est qu'une prise de sang complète était prévue la semaine prochaine et elle n'a pas pu être faite puisque la cortisone est encore trop présente dans son organisme et celle-ci fausserait les résultats Rolling Eyes , cet examen sera donc à faire plus tard Rolling Eyes

La partie amputée a été envoyée au labo, j'aurai probablement les résultats d'ici une dizaine de jours ...
J'espère qu'on pourra enfin traiter tout ça, car psychologiquement ces 6 derniers mois ont été plus qu'éprouvant Rolling Eyes ...

J'ai vraiment hâte d'être à ce soir pour pouvoir serrer mon petit bonhomme dans mes bras I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ton petit bonhomme et pourvu qu'il n'aie pas trop mal. Il va se faire bien gâter maintenant et j'espère que cela sera la fin de ce calvaire pour toi comme pour lui. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bouchon!!!
Dis lui de tendres mots pour moi, quand tu le câlineras ce soir!
De gros bisous pour toi et lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chere betty je suis de tout coeur avec toi. je ne sais que dire d'autre sinon que je pensea toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ma betty tu as pu récupérer le petit piu d amour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, j'ai pu le reprendre mais dans un triste état ... Sad

Il tremble, gémit, il n'a pas l'air bien du tout Sad

Je pense que je vais le ramener à la clinique car son état m'inquiète, il n'était pas comme ça après les autres anesthésies ...

Il semble avoir mal et je n'ai pas d'anti-douleur à lui donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Retour de la clinique à l'instant ...

Rien d'inquiétant, il se réveille doucement, il n'a pas de fièvre, il a juste un peu mal, mais ne peut pas recevoir d'anti-douleur vu les doses de cortisone qu'il a reçu ces derniers temps, cela pourrait être toxique pour ses reins Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Là depuis 5 minutes, il vient de déclarer la guerre à sa collerette ShockedShockedShocked ...

Tiens bon mon tit Piu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela paraît normal qu'il aie mal. C'est toujours un crève-coeur de voir son chien souffrir. D'ici deux ou trois jours cela ira mieux. Soigne-le bien et fais-lui de ma part plein de bisous qui guérissent sur son oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que le petit Piu ne souffre plus ce matin !
courage à tous les deux et plein de grosses papouilles au petit chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque heure qui passe le mène à moins souffrir

j espère que la nuit s est bien passée

pauvre petit piu!
en plus la colerette pas évident pour eux

allez courage ma chérinette, tout va bien aller maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père ...... Je suis de tout coeur avec toi et lui aussi ! Je ne sais que te dire chère Betty, c'est vraiment trop cruel, de voir un petit être innocent souffrir.

Donne nous de ses nouvelles quant tu peux et beaucoup de courage.

Plein de caresses et de bisous à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

betty tu as été très courageuse de lui faire faire cette opération !! j'espère qu'il a bien récupéré et que cela va enfin résoudre ces horribles problèmes.

je pense très fort à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va le p'tit piu???
j'espère qu'il a récupéré!!!!
fais lui de gros bisous de ma part et de celle d'azzaro et isula!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Betty, je voudrais t'envoyer plein de courage et d'amour afin de t'aider à passer cette épreuve le plus sereinement possible. J'espère que petit Piu se remettra rapidement de ses souffrance et que cette opration lui permettra de guérir de cette maladie et que cela deviendra chose du passé.

Je connais rien à cette condition, mais j'espère juste que cela va stopé pour toujours la progression. Ensuite, si ce n'est qu'une question esthétique, petit Piu, ne s'en formalisera surement pas. Il redeviendra le petit Piu qu'il était.

Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre petit ! (Il est si chanceux de t'avoir dans sa vie)



Courage Betty.... il va récupérer bien vite tu vas voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit Piu, nous pensons bien à toi et à ta maman
gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit Piu va beaucoup mieux aujourd'hui ... Very Happy

Sa gaieté et sa joie de vivre me font un peu oublier l'angoisse des résultats ...

Malheureusement, cette opération n'a pas éradiqué la maladie, elle a juste empéché de très grosses complications, mais bon, j'y crois encore malgré tout, je sais qu'on finira bien par en finir à bout, le petit Piu est dans d'exellentes mains ...

Je me fous de l'aspect esthétique, ça me semble tellement dérisoire à coté de la peur de perdre mon chien ... Sad
C'est vrai que cette opération a été fort mutilante, mais bon je m'y habiitue peu à peu ...

Je vous remercie d'être là, ça réchauffe le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

betty on t'aime !! le piu a une chance énorme de t'avoir comme maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:

Je me fous de l'aspect esthétique, ça me semble tellement dérisoire à coté de la peur de perdre mon chien ... Sad
C'est vrai que cette opération a été fort mutilante, mais bon je m'y habiitue peu à peu ...


Lui qui était déjà unique dans notre coeur... il le sera encore beaucoup plus maintenant !

Pour toi petit Piu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir ton post.

Petit Piu a eu beaucoup de courage, je suis contente de voir que l'opération se soit bien passée et qu'il a récupéré.

Cette épreuve doit être éprouvante pour vous mais moi aussi je suis sur qu'il arrivera à se débarrasser de tous cela.

Je pense très fort à toi Betty et ton ptit bb d'amour, courage à vous 2 !
Je vous embrasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit piu, j'ai une trés grosse pensée pour lui et pour toi, bon courage à vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Betty pour ces nouvelles rassurantes. Piu ne souffre pas, c'est le principal. C'est vrai que l'aspect esthétique n'a aucune importance, ce qui compte c'est d'éradiquer le mal. On l'adore tous ton petit Piu, il est courageux et s'en sortira ! Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit Piu reprends peu à peu ses habitudes et à même ressorti tous ses jouets Very Happy , à le voir faire le clown de la sorte, je suppose qu'il n'a absolument pas mal ... C'est déjà ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle Betty !!
je suis contente pour vous deux et si il joue c'est qu'il va bien et n'a pas mal !!

gros bisous à tous les deux et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui qu il n ai pas mal est primordial!!

s il joue comme avant c est super et cela doit te remonter le moral de le voir ainsi!

a voir le nombre de messages sur ce post on voit combien il est aimé le piu!!!

grosses bises à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la meilleure nouvelle du jour, je suis contente qu'il aille mieux et on croise les doigts pour qu'un reméde soit trouvé, suite aux résultats !! Quand les auras-tu ?

pour le pui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toi aussi tu me manques ma Danie ...

Ton montage est vraiment très beau et il m'a beaucoup touché ...
J'en ai les larmes aux yeux ...
Merci !!!

Merci à tous d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Piu est retrouvé sa joie de vivre et qu'il fasse le clown, que cela continue ainsi !!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout se passe bien pour le moment ...

Rendez-vous jeudi chez le véto pour une visite de controle ...

Résultats des analyses vendredi ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour les résultats......Et mille bisous au petit Piou et à sa maman qui a vécu de bien lourds moments.

On vous aime très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je penserai à vous trés fort !! pleins de gros bisous au petit piu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...