Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opération d'Opium en urgence, aujourd'hui ...

Messages recommandés

on vous adore tous les deux!!!

donne nous les résultats dès que tu les aura..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage , on est avec vous deux et on vous embrasse bien tendrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSadSad Nouvelle atteinte à l'autre oreille ... SadSadSad

J'en peu plus ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Betty! nous sommes tous derrière toi, toute nos pensées vont a toi et a Opium. Avec le temps toute cette histoire la sera du passé, courage ma belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui ma Betty tu peux encore continuer le combat!
De toute facon tu n'as pas le choix de le continuer, Piu a tellement besoin de toi.
Il faut que tu sois forte pour lui ma Betty courageuse. tu en a bien vu d'autre hein?
Allez on est tous derriere toi.
je me demande pourquoi le vet n'a pas opérer les deux oreilles en meme temps vu le probleme qui est situé aux deux oreilles?
Mais bon il connait surement son affaire et piu était sous cortisone depuis quelques jours ca doit etre ca. Il y a va lentement.
Courage betty té capable!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Betty ! Mais je comprends ton découragement. Moi-même j'ai eu un coup au coeur en lisant ton message et pourtant c'était prévisible. Dans 2 jours tu devrais en savoir plus avec les résultats des analyses. Quand on saura ce qui se passe vraiment, on pourra peut-être traiter sans devoir faire la même opération à l'oreille gauche. J'ai eu des nouvelles du chi qui a la même chose que Piu. Le bord de ses oreilles est aussi abîmé mais il va mieux, sauf quand il pleut et alors ça saigne à nouveau. Mais qu'est-ce que c'est que cette maladie qui touche certains chis ???!! Serait-ce dû à une anomalie sanguine ??! J'aimerais tant pouvoir t'aider. Heureusement que Piu semble vivre tout cela avec insouciance ! Bisous et sois forte pour ton petit bout, il le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Betty on va arriver à bout de cette cochonnerie!

ton piu est fort tu le sais, c est un battant le petit prince

ce qu on a fait à une oreille, et bien on le fera à l autre s il le faut et notre piu d amour sortira victorieux de tout ça!!

je vous aime à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais plus du tout où j'en suis et l'attente des résultats devient insupportable ...

Je suppose que ces nouvelles lésions sont dues au manque de cortisone ...

Mais si les résultats indique une vascularite d'origine auto-immune, il faudra alors envisager un traitement avec de la cortisone à dose immuno-suppressives avec toutes les conséquences que cela implique, je me demande si la qualité de vie et l'équilibre psychologique de mon Piu n'en seraient pas trop altérés ... SadSadSad J'ai du mal à l'imaginer confiné à l'intérieur tout le reste de sa vie ...
Il y a une semaine qu'il ne sort pour ainsi dire plus, et il pleurniche près de son sac ou de sa laisse ... Sad

Je me pose tellement de questions et je suis effondrée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Betty , je n'avais pas encore vu ton post et je viens de le lire à l'instant , j'allais poster ma joie que l'opé se soit bien passé et j'ai lu ton dernier message . Pauvre petit Piu , je suis attristé par cette nouvelle , j'espère que la cortisone va juguler tout ça . Je vous embrasse fort tous les deux , Cécile et guigui sont avec moi pour ces bisous , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez betty, il ne faut pas te décourager, on est tous avec toi!! il faut montrer à Pui que tu es forte !! c'est sûr que çà doit être dur mais ne baisses pas les bras !! Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage Betty, vous allez bien réussir à vous debarasser de cette sa....ie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, retour de chez le véto ...

J'ai déjà eu les résultats ...
La bonne nouvelle c'est qu'il ne s'agit pas d'un cancer, je n'avais pas eu le courage d'en parler, mais cette hypothèse n'était pas à exclure ... Rolling Eyes

Les analyses confirment bien la vascularite auto-immune Sad , il faut donc passer à des doses de cortisone très élevées Sad ...

J'ai parlé de mes craintes avec le véto mais l'immuno-suppression d'un animal n'est pas comparable à celle d'un humain !!! Il n'est donc pas nécessaire de mettre mon Piu en quarantaine totale ... Certaines précautions seront à prendre, c'est certain, mais rien qui ne puisse altérer la qualité de vie de mon p'tit Piu ... Je dois éviter le contact avec des chiens inconnus, avec des chiots, certains endroits ou le nombre de chiens est trop importants, les endroits en pleine nature, etc ...

Les nouvelles ne sont donc pas si catastrophiques que ça, il ne reste qu'à croiser les doigts pour que les nouvelles lésions répondent assez vite au traitement, que la cicatrisation de l'oreille opérée ne soit pas trop retardée et surtout pour qu'Opium supporte bien son traitement ...

Voilà, plein de bisous à vous tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf quel soulagement ma betty !!
j'ai eu poupoune en ligne et je dois avouer que je partageais ton angoisse !
je vous fais plein de bisous et je souhaite la meilleure solution possible pour toi et ton piu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts pour que le petit Piu réagisse bien au traitement et que tous ces tracas soient enfin terminés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'envoie toute mon amitié et tout le courage possible à ton petit bout...
en tout cas il a la meilleure des maitresses et ce n'est pas rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MA BETTY... JE SUIS AU COURANT PUISQUE JE T'AI TELEPHONE, MAIS JE NE PEUX M'EMPECHER DE POSTER TOUTE MON AFFECTION POUR TOI ET MA TENDRESSE POUR TON TI LUTIN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh chouette une Danie, ça faisait longtemps !! bisous ma belle :bizmimi:

et ENORMES CALINS au piu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas beaucoup sur les forums en ce moment et je n'avais pas vu ce post mais j'ai tout lu et je vous souhaite bon courage à toi Betty et bon rétablissement à Piu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on a RDV a 10h on ne telephone pas 1h apres lol! ca fait des frayeurs! lol!



bisous mes deux amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Piu, je découvre ce que tu as vécu ces derniers jours.
Je te souhaite un bon rétablissement, et je suis sure que tu es toujours le plus craquant des petits chis...



Remets-toi vite petit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts très fort pour que Piu supporte son traitement.

Gros bisous et beaucoup de courage à vous 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Betty, les maladies auto immunes sont très fréquentes chez les humains et avec les traitements la vie continue...
gros bisous à vous deux et surtout grosses papouilles à ton petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros bisous à mon p'tit piu!!! et bon courage à toi ça doit etre très dur tout ça!!!
bisous à vous:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Very Happy

La lésion sur l'autre oreille est stable pour le moment, j'ose croire que la cortisone agisse ...

Sinon, le Piu se porte bien et réclame de plus en plus de sortie ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis soulagée et heureuse pour vous quel soulagement !! j'espére maintenant que tout va rentrer dans l'ordre !! gros bisous à toi et une grosse caresse au piu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette nouvelle !!!!
Je suis super contente que Piu se rétablisse comme ça !
Gros bisous à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le véto a enlevé les fils ce matin enfin ce qu'il en restait (!!!) , puisque le Piu-acrobate était parvenu a en arracher 4 malgré sa collerette ShockedShockedShocked )

La cicatrice n'est pas trop moche , les lésions de l'autre oreille sont stables ... La cortisone devrait commencer à agir d'ici quelques jours (que c'est looooooooooooong!!! Rolling Eyes ) ...

Petit Piu est sous anti-biotique (en prévention puisqu'il sera bientôt immuno-déprimé Rolling Eyes ) et je commence un nouveau traitement pour la vaso-dilatation des vaisseaux périphérique dès demain ...

Voilà, les dernières nouvelles ...

Le petit Piu n'est donc plus colleretté, c'est déjà ça ...

Bonne journée à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniales ces nouvelles betty!!!

tu vois il faut pas perdre espoir meme dans les situations les plus difficiles

groses grosses bises à mon piu d amour ainsi qu à ma copinette adorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui va en profité vu qu'il n'a plus sa collerette pour faire....... pleins de betise!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation dans le rétablissement de p'ti Piu ! et encore plein de courage...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tit Piu, je t'aime de tout mon coeur.
Je suis certaine que tu vas te rétablir, et que bientot, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir qui t'aura encore rapproché de ta petite maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis trés contente que çà s'améliore !! brave petit piu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite photo prise à l'instant d'un tit Piu CONVALESCENT I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même si on ne le voit pas bien sur la photo j'ai l'impression qu'il n'a rien perdu de sa prestance !!il a l'air toujours aussi beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty il est aussi joli qu'avant.
Ca me fait penser a une taille d'oreille de boxer. Moi je lui aurais fait opérer les deux en meme temps pour que ce soit équilibré?
J'espere que je ne dis pas quelque chose de mal?......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Piu , profite de ta convalescence :farniente: pour bien faire " enager " ta " moman " , Yves ( toujours de bon conseil ) :loveyou: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...