chimini 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon rétablissement petit Piu !! c'est en bonne voie gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Non non Monique, tu n'as rien dit de mal ... En fait, il était préférable de ne faire qu'une seule oreille car l'autre peut un jour malheureusement nécroser elle aussi , c'est une maladie évolutive donc d'un point de vie chirurgical, les interventions doivent être le plus économiques possibles ... Le véto m'a dit que si on en arrivait au bout, on pourrait envisager une opération de chir esthétique afin de réaliser un certain équilibre ... Mais, j'y suis totalement opposée, je ne vois pas l'interet de faire souffrir mon chien et de mettre sa vie en danger par une anesthésie pour de l'esthétique ... J'espère avoir répondu à ta question ... Bisous à vous tous et bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 bonne journée à toi aussi betty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci betty ca répond bien a ma question;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 meme s il a une oreille plus petite le piu reste notre piu national et on l aime comme ça aussi!! bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 comment vont les zoreilles du Piu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ma pauvre petite betty tu vas avoir besoin de courage encore une fois...mais un jour ca va surement s'arreter ces conneries de vascularite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oh ma betty!! je vous fais de gros bisous à tous les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 je t'envoie tout plein de courage à défaut de pouvoir faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 oh betty je ne sais que dire !! j'ai toujours espoir et çà recommence!! je pense fort à toi et au piu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ma pauvre Betty.... toi qui croyais connaitre enfin une pause côté inquiétude ! On se croise les doigts pour que tout finisse par aller mieux pour le petit Piu ! Je vous fais un énorme câlin à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Courage Betty ...... nous sommes de tout coeur avec toi et ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ma pauvre Betty, quel calvaire. Je te souhaite beaucoup de courage, et il en faut car ça commence à devenir long. Bisous, je te soutiens et pense bien à toi et au petit Piupiu, comme tout le monde ici sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Betty, je t'envoie plein de courage et je pense très fort à toi et à ton petit Piu. Je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour que ton bonhomme aille enfin mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je pense beaucoup à toi et Piu et vous fait d'énormes bisous !!!!!!!!! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pour vous deux pour cette sournoise de maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 on vous aimema betty!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Courage Betty et petit Piu:chioui: ! Je vous embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Betty gros gros bisous à Piu et à toi , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Coucou betty, je viens de lire ce qui arrive à Piu, j'espère que cavite passer et qu'il guérisse très vite.... Je te souhaited'avoir du courage mais t'inquietes pas ca va s'arranger et nous sommeslà avec toi !! Chico et Jess avec tout mon soutien ...je te faisde gros bisous BON RETABLISSEMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 alors , tu as commencé le nouveau traitement? tu vois une evolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 J'ai commencé le traitement vaso-dilatateur il y a environ une semaine mais il faut environ un mois pour qu'il agisse ... Je dois commencer la diminution des doses de cortisone la semaine prochaine car Opium présente pas mal d'effets secondaires (polydipsie, polyurie, polyphagie, agressivité, prise de poids, ... ) J'espère de tout coeur, que je pourrai continuer la cortisone le temps que les vaso-dilatateur agissent et SURTOUT que ce traitement soit efficace Au niveau de l'oreille opérée, c'est stable et au niveau de l'autre oreille, il reste 2 lésions qui ne guérissent pas, mais par contre, l'oreille desquame et la peau qui apparait est rosée ... ça c'est peut être positif ... par contre cette oreille ne pointe absolument plus et est totalement dépourvue de poils C'est looooooooooooooooong !!!!!!!!!! et très dur car je ne sais pas trop où je vais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je ne peux qu'essayer de te réconforter en te parlant encore de ce petit chi dont les oreilles repointent grâce aux vasodilatateurs mais ça a pris plusieurs semaines. C'est vrai que c'est un traitement longue durée et qu'il faut de la patience. Lui ne prend pas de cortisone et je trouve cela plutôt rassurant que ton véto te conseille de commencer à diminuer progressivement les doses car les effets secondaires n'ont pas l'air top (même si je comprends pas grand chose çà tous tes termes savants ). Gros calin au petit piupiu. Bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon le positif, c'est qu'il y a quand même une légére amélioration ! pour les deux lésions peut-être est-ce parcequ'elles se stabilisent avant de régresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 nous sommes de tout coeur avec toi Betty... nous t'embrassons fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Courage Betty ! Toi et ton adorable petit Piu allez bien finir par en voir le bout de ces problèmes... Je t'embrasse très fort. Calins à ton Piu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je vous souhaite de tout coeur que les soucis du petit Piu s'arrangent !! gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Alors là, je suis au bord de la crise de nerf !!!!!! En rentrant tout à l'heure, je trouve mon p'tit Piu EN SANG !!! Il se gratte comme un fou principalement dans le cou et fatalement ses oreilles en ont pris un sacré coup !!!!!! Elles saignent abondament ... Je suis en pleure et je ne sais pas trop quoi faire, j'entreprends alors de le nettoyer correctement pour y voir un peu plus clair et je découvre alors AVEC HORREUR des PUCES !!! Là, faut vraiment qu'on m'explique, il ne sort que dans mes bras et il arrive à se chopper des puces !!! Je l'ai aspergé de Frontline, en espérant que ça ne lui fera pas de tort ... Les saignements aux oreilles se sont arrêtés mais évidement les lésions se sont agrandies !!! Phhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! J'ai vraiment pas de chance !!! J'ai également aspergé Cannelle de Frontline et mes lapins aux Biokilled, j'ai lessivé tous les coussins, paniers et plaids, j'ai passé la boulle vapeur dans la chambre ... Qu'est ce que je peu faire d'autre pour me débarasser de ces puces ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Alors là c'est fou quand même ! je pense que cette année il y a des puces à foison et je viens d'aller chez mes parents pulvériser César qui avait deux puces !! Chi'mini en a eu il y a quelques semaines .... tu as fait tout ce qu'il fallait Betty et le petit Piu s'est gratté à cause des puces. si tu as bien nettoyé et désinfecté ses oreilles il n'y a pas de raison que cela aggrave ses soucis Allez Betty tout cela va s'arranger j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Comme je suis triste pour ce pauvre petit Piu ......Il en avait déjà assez comme ça ! Saloperie de puces ! C'est vrai que cette année c'est le top de toutes les saletés ......Vu le temps pourri qu'on a eu normal. J'espère de tout coeur qu'il va enfin aller mieux ce pauvre petit père.Je lui envoie des tonnes de bisous:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour éradiquer les puces rien de tel que de " bomber " aboerdamment la pièce incriminé avec un aérosol spécifique vendu en pharmacie et laisser agir une journée complète . On peut ausi utiliser des fumigénes qu'on laisse se consumer en ayant pris soin de bien confiner l'espace à traiter ,; ce second traitement est radical mais l'odeur du produit reste dans la pièce plusieurs jours après , bien aérer donc . Pauvre petit Piu , il joue de malchance , courage Betty , outre ce contre temps facheux l'amélioration de son état ne se fera pas en quelsues jours , les vétos te l'ont certainement dit . On voudrait tant que nos petits amours guérissent vite lors qu'ils sont malades ..... Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai acheté chez Anicée un shampooing anti-puces aux plantes inoffensif, curatif et préventif pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je viens de relire toute l'histoire du petit Piu je te souhaite une fois de plus beaucoup de courage Betty en espérant que le traitement agisse vite et soit le plus efficace possible. quant aux puces il fallait qu'elles se mêlent de ça celles-ci plein de câlins au petit Piu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je ne cesse de penser à toi et à mon Piu d amour quand tu es dispo préviens moi par msn pour que je te tel bisous mes deux amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 les puces malheureusement,il en suffit d'1....et essayer éviter le sol ne sert à rien... ça saute super haut ces sales bestioles... et en plus elles mutent donc presque plus aucun produit n'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oh petit Piu d'amour ! Mais c'est pas vrai ! saleté de puces va ! J'espère que tu les éllimineras vite et que Piu aille mieux très vite. Je pense beaoucp à vous et vous embrasse très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 je pensais...pour ce qui est du naturel je crois qu'il y a l'huile essentielle de lavande ou de tea tree...à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Et comme l'a dit Yves, les bombes dont il a parlé font super bien pour élliminer les puces.L'année dernière les miens en avaient eu et j'avais du mal à en venir à bout.J'en avais alors parlé au veto et ouf, il vendait ce produit qu'il faut placer au centre de son domicile, à mi hauteur, et l'enclencher.Bien sur, pendant le traitement tout le monde dehors, attention aux poissons aussi.Au bout de quelques heures, revenir et bien aéerer et aucune odeur.Et surtout c'est super efficace, ça les éllimine partout comme ça, canapé, coussin, moquette etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Chti'wawa a écrit:je pensais...pour ce qui est du naturel je crois qu'il y a l'huile essentielle de lavande ou de tea tree...à vérifier Oui j'en est déjà entendu parlé mais ce n'est pas efficace à ce stade je pense. Parfois le chimique aide bien , même si j'attends toujours une solution naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Mon veto aussi m'a parlé d'une prise a brancher et qui diffuse du produits anti puces mais tous les animaux doivent etre en dehors de cette piece Pour l'instant nous on a pas de puces a la maison heureusement j'espere que les oreilles du Piu vont allez mieux apres cette attaque sournoise PS : j'ai deux cadeaux pour le Piu pour l'aider a s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Le petit Piu me dit qu'il irait encore mieux si tu lui apportais très bientôt ... Inspection minutieuse du Piu tout à l'heure et je ne vois plus de puces ??? Où sont elles passées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 peut etre que si la maitresse du Piu est gentille je passerai faire un bisous au Piu! alors les puces sont parties??? tu dois faire peur Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pauvre petit père! tout plein de bisous pour lui et toi:calin: Pour les puces, elles ne sont sur le chien que pour se nourrir, si tu as du parquet chez toi , elles se logent et pondent entre les lames....Sales bestioles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Non pas de parquet chez moi ... Moquette traitée anti-puce et décolorée partiellement par la même occasion à l'étage et carrelage en bas ... Poupoune, le Piu attends son bisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci Orchidée, c'est mignon comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Quelques petites nouvelles même si je n'ose pas y croire vraiment ... Le traitement de la dernières chance (à savoir les immuno-suppresseurs proprement dit) a été instauré il y a environ 2 semaines et mon tit Piu semble y répondre !!! Une fois de plus, je croise les doigts et reprends espoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 on croise tous les doigts!! vas pti piu continu comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Allez le piu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez le piu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ........on t adore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites